Double nationalité pour mon bébé né en France de père français et mère

Bonjour, je suis gabonaise et je vis en France avec mon conjoint de nationalité française et je vais avoir un enfant j'aimerai que mon enfant ai la nationalité gabonaise aussi que faire?
3 réponses pour «
Double nationalité pour mon bébé né en France de père français et mère
 »
Réponse de tintin257
Le 12/07/2016 é 17h22
Vous renseigner au service état civil de la mairie
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 17h28
Merci pour votre réponse mais laquelle de mairie française ou gabonaises? Je connais juste le consulat du Gabon en France
Réponse de tintin257
Le 12/07/2016 é 18h24
Le consulat, ce serait bien aussi