Artrose des hanche; genou; bras; main ,colonne vertebral

Je voudrais savoir si on a droit a une pention invalide suite a de l artrose je ne peut marcher longtemp douleur dorsale et jambre des que je porte une casserole lourde ma main tremble brutalement a cause de l artrose j ai fait des radio j ai eu un traitement mes ses douleur persiste merci
2 réponses pour «
artrose des hanche; genou; bras; main ,colonne vertebral
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h07
Bonjour, j'ai bien voulue y participer parceque vraiment très douleureuse comme maladie, j'ai pris comme médicament structum comme gélules deux fois par jour cliptol comme pomméde et doliprane 1000 espérons la guérisson pour tout le monde
Référence(s) :
un spécialiste médecin de tunis
Réponse de 17CM
Le 27/01/2012 é 23h26
Bonjour, Vous être sur que se nait pas une polyarthrite rhumatoïde ankylosante