Kyste dentaire sous une couronne sur pivot

Donc depuis 2 jours je suis sous antibiotique "ciblor" plus "propofan"et surgam mais rien ne calme la douleur.Cela fait 2 nuitsblanches que je passe et je n'en peu plu de cette douleur intense. Puis depuis cette nuit ,j'ai une chique donc j'aurai voulu savoir si c'était normal ou plutot pire? Dois je retourner voir mon dentiste et attendre comme il me l'a dit ?
7 réponses pour «
kyste dentaire sous une couronne sur pivot
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 00h31
Je te conseille d'aller voir de toute urgente un stomatologue qui probablement saura mieux te soigner qu'un simple dentiste. Stomatologue = médecin (6ans d'études de médecine dans tous les domaines) + 4 ans de spécialité en stomatologie = Docteur en Médecine Chirurgien dentiste (omnipraticien)= 6 ans d'études de Chirurgie Dentaire = Docteur en Chirurgie Dentaire avec ensuite possibilités de devenir spécialiste en ODF ou prochainement en chirurgie buccale.
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 05h31
Bonsoir, j ai des incisives sur pivot je viens de les changer et ne suis pas satisfaites du tout elles n'ont rien avoir avc ms dents,je retourne la voir vendredi en esperents qu elle n ai pas jeté les anciennes.j ai paye et elle part en vacance ce meme vendredi pr 1 mois,que dois je faire ?quels sont mes droits ? aider moi car sa va pas fort !!!!!!
Réponse de malka
Le 12/08/2011 é 09h55
Je pense que depuis cette date, tout s'est arrangé... merci de me dire comment
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h03
Bjr,cela fait 4 semaine que je souffre avec cette impression d'avoir le coeur dans ma gencive,sous ma courone qui est tellement bien fixé que le stomato va devoir me la casser alors que je l'ai faite poser en 2010 tout ça pour une racine mal nettoyée et mon dentiste est parti à la retraite,en plus je viens de déménager à 900km,je viens de faire 2 dentistes et ce stomato qui veut me casser ma dent sur pivot,je suis perdue,je vais me renseigner aupres de la sécu à savoir comment je pourrais faire.si quelqu'un me lit et a une solution pour moi,ça serait super.merci d'avance.isa du 83
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h36
Moi cela fait 1 semaine que j'attend mon rendez vous chez le dentiste et pendant ce temps j'ai une grosse douleur de ma dent(de devant) sur pivot qui en plus bouge,et maintenant j'ai attrappé une inflamation de la gensive juste au dessus,je ne sais meme pas ce que va pouvoir faire le dentiste si justement j'ai cette inflamation qui me fait mal.c'est la premiere fois que j'ai cela depuis 3 ans que je l'ai...
Réponse de malka
Le 17/05/2013 é 00h17
Va vite voir le dentiste ou un stomato il te donnera sans doute des antibiotiques moi le mien a mis des mois avant de se rendre compte que j'avais un kyste infecté sous un implant, bon courage
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 11h17
Ce n'est certainement pas une inflamation de la gencive mais la racine qui doit être certainement fracturée Plusieurs causes possibles : 1Choc dessus la richmond et casse de la racine dévitalisée .. douleur ou gène dans la journée puis apparition progressive d'un abcès douleur et fistule 2Carie mal traitée avant la pose de la couronne la carie à continué son chemin et a percé ou cassé la racine , donc dent mal soignée .évolution progressive et de la gène puis abcès douleur forte et fistule 3Racine fracturée à la taille mais non signalé et malgré tout pose de la richmond , ou fracture de la racine avec un instrument d'endo ,petite douleur , gène dans la journée puis même évolution abscès douleur forte puis fistule . Donc du travail pas très correct dans les cas 2et 3
Référence(s) :
racinecarrée