Douleure au thorax

Question de australe le 19/11/2012 à 21h56
Bonsoir , j'ai des douleures un peu génante au niveau de la cage torcique côté droit depuis un peu plus de deux semaines. En général, après une forte toux je resent des tiraillements pendant deux trois jours seulement. Là je trouve que sa dure un peu trop longtemp! J'ai remarque q'une des côtes sous le stérnum côté droit est légerment déboité. La douleur n'est pas insuportable, mais génante lors de certains mouvements, lorsque je balaye par exemple. Celà m'empêche parfois de dormir car sa tire énormément. Je voudrais savoir quel est la résons des ces douleures au thorax?
1 réponse pour «
douleure au thorax
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 18h06
Bonjour, peut-être s'agit-il d'une BRONCHITE ? Dans ce cas, ce n'est généralement pas grave, sauf s'il y a des complications. Néanmoins, il y a une multitude de maladies qui donnent des douleurs thoraciques, dont certaines sont, au contraire, graves ! Donc, pour un diagnostic plus fiable, allez chez le médecin !