669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Douleure au thorax

Question de australe le 19/11/2012 à 21h56
Dernière réponse le 24/04/2018 à 18h06
[ ! ]
Bonsoir , j'ai des douleures un peu génante au niveau de la cage torcique côté droit depuis un peu plus de deux semaines. En général, après une forte toux je resent des tiraillements pendant deux trois jours seulement. Là je trouve que sa dure un peu trop longtemp! J'ai remarque q'une des côtes sous le stérnum côté droit est légerment déboité. La douleur n'est pas insuportable, mais génante lors de certains mouvements, lorsque je balaye par exemple. Celà m'empêche parfois de dormir car sa tire énormément. Je voudrais savoir quel est la résons des ces douleures au thorax?
Répondre
1 réponse pour « 
douleure au thorax
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, peut-être s'agit-il d'une BRONCHITE ? Dans ce cas, ce n'est généralement pas grave, sauf s'il y a des complications. Néanmoins, il y a une multitude de maladies qui donnent des douleurs thoraciques, dont certaines sont, au contraire, graves ! Donc, pour un diagnostic plus fiable, allez chez le médecin !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleure au thorax
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105