Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Taux rauque et seche chez un chat

Bonjour, mon chat de trois ans a eu recemment plusieurs quintes de toux. C'est une toux sèche, forte et très rauque. Cela dure environ trente secondes et s'arrête plusieurs jours... Quelqu'un peut-il me donner une explication? Merci d'avance.
3 réponses pour «
taux rauque et seche chez un chat
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 19h04
Il faut l'emmener chez un véto
Réponse de Mimi82
Le 16/08/2009 é 17h44
Bonjour, Ma minette à le même problème, elle tousse très fort et ça s'arrêtte tout seul mais après un long moment. Elle respire fort ausi donc je pense que c'est de l'asthme. Il vous faudrait peut être essayer de voir cette pise, pour ma part, elle n'a eu que deux crises de toux alors je ne l'ai pas amenée au véto mais je le ferai si ça continue.Bon courage.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 15h11
MON CHAT DE 7 ANS TOUSSE DEPUIS UNE SEMAINE ET JE VAIS LE MONTRE AU VETO TOUT A L'heure CAR CA PEUT ETRE GRAVE ( insuffisance cardiaque ,tumeur )