670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Taux rauque et seche chez un chat

Question anonyme le 09/10/2008 à 18h47
Dernière réponse le 17/06/2014 à 15h11
[ ! ]
Bonjour, mon chat de trois ans a eu recemment plusieurs quintes de toux. C'est une toux sèche, forte et très rauque. Cela dure environ trente secondes et s'arrête plusieurs jours... Quelqu'un peut-il me donner une explication? Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
taux rauque et seche chez un chat
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 19h04
[ ! ]
Il faut l'emmener chez un véto
Répondre
Réponse de Mimi82
Le 16/08/2009 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Ma minette à le même problème, elle tousse très fort et ça s'arrêtte tout seul mais après un long moment. Elle respire fort ausi donc je pense que c'est de l'asthme. Il vous faudrait peut être essayer de voir cette pise, pour ma part, elle n'a eu que deux crises de toux alors je ne l'ai pas amenée au véto mais je le ferai si ça continue.Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 15h11
[ ! ]
MON CHAT DE 7 ANS TOUSSE DEPUIS UNE SEMAINE ET JE VAIS LE MONTRE AU VETO TOUT A L'heure CAR CA PEUT ETRE GRAVE ( insuffisance cardiaque ,tumeur )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux rauque et seche chez un chat
 »
  • 2
    réponses
    Voila bientôt 3 semaines que mon chat agé de 4 ans a une toux grasse...Il ne se met pas en position
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chat à depuis environ 1 mois des quintes de toux, comme si il allait vomir. je l'ai emm
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma chatte agée de 2,5 ans tousse régulièrement (2-3 fois /jour). C'est une toux grasse, el
  • 1
    réponse
    Ce qu est le syndrome de gougerot
  • 2
    réponses
    Mon chat de gouttière de 9 ans (Ziggy) pèse 7.8 kgrs et tousse 2 à 3 fois par jour. Sa toux se résu
  • 57
    réponses
    Mon chat tousse 3a4 fois part jours, son nez ne coule pas et ses yeux non plus , il mange,boit et jo
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Alors je suis tres inquiete mon chat de 7 ans tousse depuis 2 jours, au début je penssai
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai recueilli un chat il y a 4 mois et il est maintenant tatoué vacciné castré et en parfa
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous, j'appelle vos avis puisque j'ai deux chattes en appartement, celles ci pouvaient de
  • 1
    réponse
    Une toux chez un enfant de 4 ans, evoluant depuis 2 semaines
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.056