670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Douleurs d'implants

Question de nachwa6 le 26/11/2014 à 21h35
Dernière réponse le 27/11/2014 à 08h33
[ ! ]
Bonsoir, je suis diabétique, cela fait 2 ans que j'ai des implants, j'ai une douleur non stop, gencive rouge et gonflée sans parler de la mauvaise halène que j'ai même honte d'ouvrir la bouche, le dentiste me répète qu'il ne voit rien au niveau de la panoramique, mais je n'en peut plus. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon chirurgien pour arracher ces implants. Merci, cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
douleurs d'implants
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 08h31
[ ! ]
Bonjour vas aux urgences dentaires si tu es diabétique tu as probablement une mauvaise cicatrisation et c est peut être du à ça , tu ne précises pas depuis quand tu as ces implants , ne traine pas vas voir un autre dentiste en URGENCE , bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 08h33
[ ! ]
Autant pour moi j ai mal lu , mais mon conseil reste le même :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleurs d'implants
 »
  • 4
    réponses
    Il y a 41/2 on me mettait 4 implants,lors de la pose de la barre, le dentiste en dénudant l'implant
  • 19
    réponses
    Y'a t'il un dentiste qui fait les implants dentaires a alger
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je me suis fais poser des implants en 1999, et depuis cette date, les porcelaines cassen
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chirurgien dentiste m'a posé 4 implants dentaires. Avant l'acte, un scanner avait été
  • 67
    réponses
    Bonjour. Je dois faire une intervention dentaire pose d'implants,une amie me conseille le centre De
  • 1
    réponse
    Depuis la pose de 4 implants, plutot de la pose finale des couronnes apres 6 mois, dans le maxilair
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je recherche un dentiste à Amiens een picardie ou dans La Somme qui pourrait me poser de
  • 1
    réponse
    Je cherche un dentists qui implants des dents a tizi ouzou
  • 2
    réponses
    Combien coute le prix d'implants dentaire pour la machoire du haut ( complet) merci de vos reponse
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je dois aller me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en turquie puis-je espé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.34