Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Douleurs d'implants

Question de nachwa6 le 26/11/2014 à 21h35
Bonsoir, je suis diabétique, cela fait 2 ans que j'ai des implants, j'ai une douleur non stop, gencive rouge et gonflée sans parler de la mauvaise halène que j'ai même honte d'ouvrir la bouche, le dentiste me répète qu'il ne voit rien au niveau de la panoramique, mais je n'en peut plus. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon chirurgien pour arracher ces implants. Merci, cordialement.
2 réponses pour «
douleurs d'implants
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 08h31
Bonjour vas aux urgences dentaires si tu es diabétique tu as probablement une mauvaise cicatrisation et c est peut être du à ça , tu ne précises pas depuis quand tu as ces implants , ne traine pas vas voir un autre dentiste en URGENCE , bon courage.
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 08h33
Autant pour moi j ai mal lu , mais mon conseil reste le même :-)