Dr Dombard?? - Page 3

Bonjour, En fait j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissez les prix approximative des interventions du chirurgien esthétique Dr Dombard siouplait?...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
Dr Dombard??
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 23h02
Bonjour, je ne sais pas pourquoi vous dites que ce sont des faux témoignages. Il y a pas mal de photos sur le net de ses opérations ratées en cherchant bien. Personne ne parle de juillet ou de la Tunisie. Bref. Bonne chance à chacun. Faites très attention à ce medecin. Son équipe est là aussi pour faire taire aux maximum les mécontentements sur la toile.
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 14h28
J'ai rencontré ce DR pour un problème réel et iatrogène qui n'a aucun rapport à l'esthétique. Deux consultations, 100 et 200 € soit 300 € pour quelque chose qui aurait pu se dire en 20 minutes. Je n'ai pas été osculté la première fois et ce dernier n'aurait pas vu le problème si je ne lui avait pas montré... Je n'ai rien vu de ce spécial en cette personne pas au poiunt de l'encensser en le présentant comme l'un de plus grands spécialistes du monde. Même si cela était vrai, un peu de modestie SVP...
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 16h11
Bonjour, Pour trouver un bon chirurgien honnête et sincère ,ça va être peu facile,tous sont obnubilé par l'argent car en faite je me suis fait opéré par Mr Dombard et le résultat est loin de ce que j'attendais,je pense sincèrement qu'on peut faire mieux que ca.
Réponse anonyme
Le 27/03/2019 é 12h59
Hi there, everything is going perfectly here and ofcourse every one is sharing data, that's in fact excellent, keep up writing.
Réponse anonyme
Le 08/06/2019 é 05h51
Rien n’est remboursé par la mutuelle, même pas les réparations suite à une mauvaise intervention précédente. Le prix est diminué si vous payer cash. Prétexte : si vous payez cash, vous ne paierez pas les 20% de TVA. Sur un gros montant, ça fait une somme non négligeable surtout quand on a économisé toute une vie pour une intervention. Pas très légal tout ça...
Réponse de RenéPirrete
Le 08/06/2019 é 06h17
20% de tva? C'est dans quel pays ça? Pour l'esthétique il n'y a pas de remboursement par la sécurité sociale. Aussi dans un pays de droit, ou l'assurance est obligatoire, on ne peut pas tricher! Et toute déclaration doit être faite au SPF Finance où l'anonymat est interdit. --> La calomnie et la jalousie est le grand fléau d'Internet et c'est l'oeuvre de petites gens. Soyez honnête ou apprenez à mentir ! En Belgique la tva est de 21% et personnellement je n'ai jamais payé de tva chez mon médecin 😂
Réponse anonyme
Le 25/09/2019 é 14h06
Bonjour, je dois prochainement me rendre chez le docteur Dombard pour une visite à propos d'une rhinoplastie, j'ai un peu peur du résultat... Pourriez-vous m'en dire plus et m'envoyer des photos avant et après... Merci de me contacter