LE DR ERIC GASTON EST IL UN BON CHIRURGIEN ESTHETIQUE? - Page 2

Bonjour je souhaite me faire operer d'un double menton et j'ai besoin d'avis avant de prendre ma decision ,notament sur eric Gaston a lyon.Merci d'ava...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
LE DR ERIC GASTON EST IL UN BON CHIRURGIEN ESTHETIQUE?
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 17h00
Bonjour, Je suis très surprise par votre message car ce chirurgien m'a opérée en avril dernier d'une plastie abdominale suite à un grave accident de voiture survenu un an auparavant. Les dégâts sur mon abdomen étaient considérables et quand je constate le résultat (non définitif) après 3 mois, j'ai déjà retrouvé figure humaine. Vu l'étendue des réparations à effectuer j’avais besoin d’une main experte. J’ai obtenu le nom du Dr Alamdari par connaissance et j’avais, avant mon intervention, pu donc constater le résultat de chirurgies lourdes déjà faites par le Dr Alamdari. J’ai déjà recommandé le Dr Alamdari à mes connaissances et au vu des résultats de la blépharoplastie et l’implantation de prothèses mammaires faites, toutes les personnes concernées sont très satisfaites. Ce chirurgien fait preuve d’une disponibilité rare et d’une réactivité impressionnante (dû à l’utilisation des nouvelles technologies) à l’égard de ses patients tant au niveau d’explications pré (revue du consentement éclairé) ou post-opératoires ou d’urgences. Je peux comprendre également que vous soyez meurtrie si vous avez eu un problème cependant vous ne relatez aucun fait et mentionner le mot « boucher » n’est pas anodin. Comme vous l’avez souligné vous êtes en procès et les tribunaux trancheront…. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 09h52
Mais qui est donc cette personne qui prétend être en procès depuis des années avec le Dr Gaston , se permettant de salir sa réputation .....sans donner de détails sur ce qu'elle lui reproche , sans répondre aux personnes qui lui posent la question , et sans signer ses dires !!!! Je pense que ce témoignage est une imposture grossière .......pour raisons personnelles n'ayant rien à voir avec la chirurgie peut-être ????? Mad.