Sa fai dja troi jour k j pense a cette fille. Bon j emerai savoir comen fair pour attir¨¦ son attention pour qu el s interess a mw. En bon terme j l aim mai comen fai pour la dragu¨¦? Merci
Jean a raison, la faire rire est un premier pas pour toucher son coeur (faut que les histoires soient droles pour elle aussi sinon tu passes pour un boulet)
essaie de te rapprocher d'elle, de devenir son ami, d'apprendre à la connaitre. Pose lui des questions sur ses gouts (cinéma, musique...), parle lui de tes gouts aussi, si vous en avez en commun ça peut être un plus. Quand vous vous connaitrez mieux propose lui une sortie (concert, cinéma, ballade...), termine cette sortie autour d'un verre.
Et quand tu la sens en confiance, en discutant avec lui, reste le plus difficile pour quelqu'un de timide. lui dire un truc du style "je ne sais pas comment te l'avouer, mais j'ai des sentiments très fort pour toi"
Une ancienne amie, avec qui j'échangeais des bandes dessinées (des Astérix) m'en a rendu un une fois avec un papier à l'intérieur, c'était au lycée, il était écrit dessus tout simplement "je t'aime".... C'est court, éfficace et au moins on sait ou on en est.
Mais surtout, ne demande jamais à une amie ou un pote de lui parler pour toi, c'est un comportement lâche et indigne, et la demoiselle aura des doutes sur la sincérité de tes sentiments.