670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dragu¨¦ la fill

Question de Adoummaiali le 22/08/2011 à 20h00
Dernière réponse le 02/09/2011 à 17h49
[ ! ]
Sa fai dja troi jour k j pense a cette fille. Bon j emerai savoir comen fair pour attir¨¦ son attention pour qu el s interess a mw. En bon terme j l aim mai comen fai pour la dragu¨¦? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
dragu¨¦ la fill
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/08/2011 é 09h39
[ ! ]
Racontez-lui des histoires drôles pour la faire rire !
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 01/09/2011 é 12h52
[ ! ]
Jean a raison, la faire rire est un premier pas pour toucher son coeur (faut que les histoires soient droles pour elle aussi sinon tu passes pour un boulet) essaie de te rapprocher d'elle, de devenir son ami, d'apprendre à la connaitre. Pose lui des questions sur ses gouts (cinéma, musique...), parle lui de tes gouts aussi, si vous en avez en commun ça peut être un plus. Quand vous vous connaitrez mieux propose lui une sortie (concert, cinéma, ballade...), termine cette sortie autour d'un verre. Et quand tu la sens en confiance, en discutant avec lui, reste le plus difficile pour quelqu'un de timide. lui dire un truc du style "je ne sais pas comment te l'avouer, mais j'ai des sentiments très fort pour toi" Une ancienne amie, avec qui j'échangeais des bandes dessinées (des Astérix) m'en a rendu un une fois avec un papier à l'intérieur, c'était au lycée, il était écrit dessus tout simplement "je t'aime".... C'est court, éfficace et au moins on sait ou on en est. Mais surtout, ne demande jamais à une amie ou un pote de lui parler pour toi, c'est un comportement lâche et indigne, et la demoiselle aura des doutes sur la sincérité de tes sentiments.
Répondre
Réponse de Adoummaiali
Le 02/09/2011 é 17h49
[ ! ]
Je vous en remercie beaucoup 9a mat d une grande utilité. vraiment merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dragu¨¦ la fill
 »
  • 1
    réponse
    Jaim un garcon ca fai 2 an jai essaye de lui dire mai j nai ps l courage.Son frer l sai mai j ve qui
  • 6
    réponses
    Vola j'ai 15 ans é demi biento 16 o moi de decembre é j'aimeré me faire émanciper comen je doi faire
  • 1
    réponse
    Slt ca fai 3mois kje me suis marié decembre 2011 mai chez un notair je savai pas kil fallai fair au
  • 1
    réponse
    Je voudrai fonder une famille mai je ne sais pas du tt comen on fai...Vou vouler maider? Ne vou gêne
  • 1
    réponse
    Comen ont dis filles en angllais
  • 2
    réponses
    Comen je fai pour trouvé un contra de travail cap coiffure pour damme je sui tunisienne j'ai 19 a
  • 5
    réponses
    Salut bon voila j'ai 18 ans est je veut maigrir je vous en pris aidez moi je suis en surpoid 1.65 es
  • 1
    réponse
    Je veu connaitr les matieres aux kel on doit s atendre le jour de la composition .comen fair pou sav
  • 1
    réponse
    Bonjour je mapple mohamed ,ah ,moi je sui ds les 2cas ;le 13/03/2011 jai fai le ccm au consulat dora
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous voila je sui amoureuse d'un homme marié depui plu d'un en on ne se voi jamai pour un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.059