J'ai 18 ans est je veut maigrir

Question de lili-haha le 31/08/2011 à 11h29
Salut bon voila j'ai 18 ans est je veut maigrir je vous en pris aidez moi je suis en surpoid 1.65 est 66 kilos je veut arriver a 60 kilos je vous en pris aider moi je suis desespere :'( Je vien de commencer a courir pendant 1h tt les jour sa fai 1 semaine j'attend des resultat je grignote quelque fois mais en se moment je fai attention silvouplait aider moi je suis desesperer..
5 réponses pour «
J'ai 18 ans est je veut maigrir
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2011 é 13h11
Bonjour Lili. 1m65 pour 66kg tu n'es pas en "surpoids". Vérifie ton IMC (indice de masse corporelle) Le calcul est simple masse/taille² . J'obtiens avec tes mensurations un nombre de 24.26 pile dans la fourchette de corpulence normale. Avec 60kg tu seras aussi dans cette fourchette, mais il ne faut pas que cela t'obsède. Courir 1h/jours c'est un bon plan, éviter de grignoter aussi. Maintenant ce qu'il te faut c'est de la patience. Si tu perds trop vite du poids, ça peut entrainer un phénomène de "yo-yo" et en faire reprendre plus par la suite. Donc à mon avis, 1 ou 2 kg par mois de perdu c'est idéal. N'attends pas les résultats à la semaine, prend patience. Evite trop de sauces dans les plats mais ne te prive pas de manger (ça ne ferait qu'encourager les grignotages). Bois aussi de l'eau quand par exemple tu as une petite envie de grignoter. 1 litre par jour. Et n'oublie pas une chose... c'est que les personnes qui t'apprécient c'est pour toi même, pas pour ton tour de taille.
Réponse de lili-haha
Le 04/09/2011 é 12h33
Merci pour ta reponse oui je sias mais je veut faire 60 kilos ^^
Réponse de lili-haha
Le 04/09/2011 é 16h38
Aider moi pas d'autre reponse ? =''( Est ce que je peut perdre 5 kilos par mois ?
Réponse de ferodo
Le 20/01/2012 é 06h29
Je peux peut etre t aide si tu cherche toujours ? contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 23h33
Bonjourr! je vous a envoyee un email.! :-)