670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 18 ans est je veut maigrir

Question de lili-haha le 31/08/2011 à 11h29
Dernière réponse le 02/02/2013 à 23h33
[ ! ]
Salut bon voila j'ai 18 ans est je veut maigrir je vous en pris aidez moi je suis en surpoid 1.65 est 66 kilos je veut arriver a 60 kilos je vous en pris aider moi je suis desespere :'( Je vien de commencer a courir pendant 1h tt les jour sa fai 1 semaine j'attend des resultat je grignote quelque fois mais en se moment je fai attention silvouplait aider moi je suis desesperer..
Répondre
5 réponses pour « 
J'ai 18 ans est je veut maigrir
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2011 é 13h11
[ ! ]
Bonjour Lili. 1m65 pour 66kg tu n'es pas en "surpoids". Vérifie ton IMC (indice de masse corporelle) Le calcul est simple masse/taille² . J'obtiens avec tes mensurations un nombre de 24.26 pile dans la fourchette de corpulence normale. Avec 60kg tu seras aussi dans cette fourchette, mais il ne faut pas que cela t'obsède. Courir 1h/jours c'est un bon plan, éviter de grignoter aussi. Maintenant ce qu'il te faut c'est de la patience. Si tu perds trop vite du poids, ça peut entrainer un phénomène de "yo-yo" et en faire reprendre plus par la suite. Donc à mon avis, 1 ou 2 kg par mois de perdu c'est idéal. N'attends pas les résultats à la semaine, prend patience. Evite trop de sauces dans les plats mais ne te prive pas de manger (ça ne ferait qu'encourager les grignotages). Bois aussi de l'eau quand par exemple tu as une petite envie de grignoter. 1 litre par jour. Et n'oublie pas une chose... c'est que les personnes qui t'apprécient c'est pour toi même, pas pour ton tour de taille.
Répondre
Réponse de lili-haha
Le 04/09/2011 é 12h33
[ ! ]
Merci pour ta reponse oui je sias mais je veut faire 60 kilos ^^
Répondre
Réponse de lili-haha
Le 04/09/2011 é 16h38
[ ! ]
Aider moi pas d'autre reponse ? =''( Est ce que je peut perdre 5 kilos par mois ?
Répondre
Réponse de ferodo
Le 20/01/2012 é 06h29
[ ! ]
Je peux peut etre t aide si tu cherche toujours ? contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 23h33
[ ! ]
Bonjourr! je vous a envoyee un email.! :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 18 ans est je veut maigrir
 »
  • 7
    réponses
    Bonsoir A tous, J'ai 11 ans je souhaite maigrir aumoin pour la rentré pour etre mince j'ai demander
  • 1
    réponse
    Slt je m appel kenza j ai 10 ans je mesure 1m58 et je pese 42 kilos la seul chose que je veut sais m
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 15 ans je mesure 1.70 m et je pese 75 kilos et j'ai de perdre 10 kilos car g me sent ma
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Sara, j'ai 13 ans, je pèse environ 70 kilos et je mesure 1,69 ,je me sens affr
  • 1
    réponse
    J'ai 11 ans je pèse 75 kilos , je fais 1 m 60 ... Je voudrais maigrir de minimum 10 kilos . Je
  • 2
    réponses
    Salut les gen je voudrai maigrir psk je me trouve enorme je fai 45 KILOS pour 1M60 . Voila mercii d
  • 10
    réponses
    Bonjour, mon fils de 9 ans mesure 1m36 et pèse 42 kilos. Il a un ventre rond et des cuisses assez gr
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous, j'ai 12 ans et je pese 68 kilos pour 1,64 mon but c'est de perdre 10 kilos,et aussi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle racha et j'ai 12 ans , mon reve c'est de maigrir . Je Faisal de l'aquagym tout
  • 1
    réponse
    Bonjour 14ans et 63kilos svp jai beusouin d aide pour maigrir je suis desespere et je voudrais perdr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.56