670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit

Question de golifo le 21/11/2009 à 11h53
[ ! ]
J ai 60ans sans emploi quel son mes possibilitées d aide mon mari perçoit une retraite de 2800€ j aitravaille mais pas assez longtemps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit
 »
  • 3
    réponses
    Bonsoir, J'ai 62 ans et je suis sans emploi et n'est pas assez cotisée pour "toucher" la retraite
  • 1
    réponse
    Je suis née le 23 mars 1950. j'ai demandé ma retraite pour carrière longue au 1.07.2009 . je n'aurai
  • 3
    réponses
    Mon mari a perdu son emploi et il est demandeur d'emploi, il percoit 830/880 euros par mois, moi je
  • 5
    réponses
    Bonjour Je suis en fin de droit assédic, mon mari est en retraite et perçoit net mensuels 1850 euro
  • 1
    réponse
    J aurais 60ans en juillet 2010 je viens de commencer mon dossier de retraite je n ai que 64 trimestr
  • 1
    réponse
    Bonjour cher Forum, Je suis actuellement au RSA et je perçoit une aide AL Ma fille de 26 ans, n'
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si jai le droit d'avoir le rsa je suis sans emploi depuis plus de 2ans ja
  • 20
    réponses
    J'ai démissionné de mon emploi pour incompatibilité d'humeur donc pas droit au chomage alors ai-je
  • 2
    réponses
    Bonjour si le mari decede et la femme a travaille mais a pas beaucoup de retraite aura t elle celle
  • 2
    réponses
    Je perçois entre 950 et 990 euros d'ARE ce n'est jamais la même somme la conseillère pôle emploi m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.69