Bonification indiciare à percevoir par rapport à ma fonction

Question de lolita3132 le 20/12/2012 à 12h24
Bonjour, Je suis adjointe au chef d'une unité territoriale d'action sociale (service social du conseil général).Je ne perçois pas la prime NBI magré mes fonctions de remplacement du chef absent et de l'encadrement que j'exerce au quotidien. Je suis sur le conseil technique sans en être nommée. La DRH a fait une réponse négative à ma demande de percevoir la NBI. J'encadre 40 agents quand le chef n'est pas là. la DRH, pour noyer le poisson me parle de la prime de fonction et de résultat... Sur d'autres départements la NBI est donnée aux adjoints. Quelles marges de manoeuvre puis je avoir? Merci de vos réponses,
1 réponse pour «
bonification indiciare à percevoir par rapport à ma fonction
 »
Réponse de Bakea64
Le 09/02/2013 é 19h46
Il y a peu de marge de manoeuvre. La DRH en collectivité territoriale est assez puissante. Faire la mauvaise tête et refuser l'encadrement quand votre chef est absent... ce ne serait pas bon pour votre carrière. Le mieux est d'essayer d'en parler à votre chef pour qu'il fasse pression vers la voie hiérarchique.