670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a l'aide ou pret

Question anonyme le 30/09/2013 à 19h51
[ ! ]
Bonjour. je suis engager avec un promoteur privé pour octroi d'un logement dans la cadre L S P promotionnelle .J"ai payer l'apport initial 800 000 00 DA le reste c par crédit C N E P que une seule tranche a été verser pour l'instant . J'ai pas bénéficier de la C N L. J e suis un fonctionnaire dans mon cas asque j'ai le droit pour l'aide ou le prêt de la F N P O S? merci de me orienter et m'informer sur ma situation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit a l'aide ou pret
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un fonctionnaire de la DGSN, l'aide CNL m'a été accoder pour un logement LSP, à DEM Tizi Ouz
  • 2
    réponses
    Au chomage et desirant me mettre a mon compte aije droit a un pret chef cuisinier patissier traiteur
  • 3
    réponses
    Merci de m informer si ma banque à le droit de me demander de payer d un seul coup les interets d un
  • 3
    réponses
    Je projette d'acheter un bien immobilier avec ma nouvelle compagne. Nous ne sommes pas mariés et so
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je suis fonctionnaire avec un salaire de 1800 et je souhaiterais emprunter 50.000 euros pou
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 1
    réponse
    Messieurs, Un employé qui obtient un prêt de son employeur remboursable mensuellement. Et qui ret
  • 1
    réponse
    Messieurs, Un employé qui obtient un prêt de son employeur remboursable mensuellement. Et qui ret
  • 4
    réponses
    Bonjour, doit t-on rembouser la totalité du prêt immobilier (non hypothéquaire) suite a la vente de
  • 2
    réponses
    Je recherche un prèt de 80 000 euro pour le rachat de ma maison ,le prét a été fait en 2003 la somme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.891