670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DROIT AU CHOMAGE APRES MALADIE

Question anonyme le 06/11/2010 à 10h11
Dernière réponse le 27/06/2014 à 22h03
[ ! ]
BONJOUR A TOUS JE ME SUIS INSCRIT EN JUILLET 2009 AU POLE EMPLOI,AI RECU MA NOTIFICATION DE PRISE EN CHARGE ASSEDIC.MIS EN ARRET MALADIE ALD LE MEME MOIS.DEPUIS 15 MOIS PAYE PAR LA SECURITE SOCIALE EN INDEMNITES JOURNALIERES .QUAND JE VAIS ME REINSCRIRE EST CEQUE MES DROITS ASSEDIC VONT REPARTIR DU DEBUT DE LA NOTIFICATION OU Y AURA T IL UN AUTRE CALCUL? MERCI DE VOS REPONSES.
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de Titisoleil
Le 29/08/2012 é 01h02
[ ! ]
Vous pouvez rester en arrêt ald pendant 3 ans maximum, ensuite vos droits aux chomages reprendrons comme avant votre arrêt vous ne perdez rien. Courage à vous pour votre santé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, je suis étonnée de votre réponse, car en arret ALD depuis février dernier, ils ont mis fin en juillet....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 22h03
[ ! ]
J'ai été licencié et je me suis inscrit au chomage, j'ai percu des indemnité mais j'ai eu un accident de voiture et j'ai été mise en longue maladie. aujourd'hui j'apprends que je ne serai pas indemnisé car un arret maladie n'est pas suspensif. si l'on ne se réinscrit pas au chomage avant trois ans on perd ses droits
Référence(s) :
si une personne a un autre texte de loi ce serait gentil de me le communiquer mon tel 06 43 85 74 00
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.28