Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Peut on cumulé un cdd et des heures payés par CESU

Bonjour est ce que je peux cumulé un emploi à temps complet en CDD et quelques heures chez un particulier payé en CESU. Je vous explique ma situation. Avant de trouver mon CDD, je faisais des travaux payés en CESU chez des particuliers. J'avais prevu de faire quelques travaux chez un particulier en mai. (c'etait prévu depuis deux mois). Je voulais savoir si je pouvais faire ces heures exceptionnellement en plus de mon CDD? merci de votre reponse
2 réponses pour «
peut on cumulé un cdd et des heures payés par CESU
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h08
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, auriez vous eu des réponses qui puissent m'éguyer, je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 15h04
Bonjour,normalement oui moi je le fait