670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Peut on cumulé un cdd et des heures payés par CESU

Question anonyme le 30/04/2009 à 14h26
Dernière réponse le 10/06/2013 à 15h04
[ ! ]
Bonjour est ce que je peux cumulé un emploi à temps complet en CDD et quelques heures chez un particulier payé en CESU. Je vous explique ma situation. Avant de trouver mon CDD, je faisais des travaux payés en CESU chez des particuliers. J'avais prevu de faire quelques travaux chez un particulier en mai. (c'etait prévu depuis deux mois). Je voulais savoir si je pouvais faire ces heures exceptionnellement en plus de mon CDD? merci de votre reponse
Répondre
2 réponses pour « 
peut on cumulé un cdd et des heures payés par CESU
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, auriez vous eu des réponses qui puissent m'éguyer, je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 15h04
[ ! ]
Bonjour,normalement oui moi je le fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on cumulé un cdd et des heures payés par CESU
 »
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en CCD à raison de 35 h semaine.J'ai la possibilité d' éffectuer des heures sup
  • 12
    réponses
    Bonjour , est-ce qu'il y a des congés payés en cesu ? et y a t-il un contrat ? si mon employeur ne m
  • 2
    réponses
    Est il possible pour un bénéficiaire d'un contrat CUI CAE (20 heures semaine) d'être employé quelque
  • 1
    réponse
    Bonjour, voici ma question; je suis auxiliaire de vie a domicle chez 3 employeurs en cesu et un 4 e
  • 3
    réponses
    Jai effectué des travaux de jardinage chez un particulier par CESU en juillet dernier, cette personn
  • 2
    réponses
    Etant depuis 7ans chez un particulier ,comme femme de menage.j,y vais tous les 15 jours en faisant 3
  • 2
    réponses
    Est il possible de cumuler mon emploi de 35 h avec quelques heures de jardinage rémunérées en CESU?
  • 2
    réponses
    Travaillant pour un organisme d aide a domicile et effectuant chez d autres personnes des heures rem
  • 8
    réponses
    Je voudrais recevoir à mon domicile des récépissés de dépôts de titres cesu. Je travaille chez un p
  • 1
    réponse
    Peut on être payé en chèque cesu pour 24 heures/semaine de travail chez la même personne, et comment
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28