Droit au chômage pour travailleur indépendant? - Page 2

Je voudrais savoir si on a le droit au chômage en étant Travailleur Indépendant? j'ai quitté mon ancien boulot pour devenir Indépendant en Oct 2006,...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
droit au chômage pour travailleur indépendant?
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 14h49
BJ Le droit au chômage suite E.MACRON Je suis retraité et ai été dans l'obligation de prendre une activité en indépendant pour financer mes travaux de maison principale car ma retraite n'est pas suffisante pour faire face à mes charges. J'ai créé mon emploi d'indépendant depuis 1 NOV 2015 et ce 21/11/2017 mon principal client est en liquidation et donc plus de facturation. J'ai entendu à la télévision que même les indépendants pourront toucher des indemnités de chômage et mais a partir de quelle date et y a-t-il un arrêté de pris? Merci pour votre diligente réponse.