Devenir indépendant

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je perçois les assedics. J'ai suivi un stage auprès d'Education et Formation, ensuite j'ai effectué une formation de Développeur Web. Je voudrais me lancer en tant qu'indépendant, qu'elles sont exactement les démarches à suivre svp? Et j'aurais souhaité savoir aussi, étant donné que pour février 2009 je ne toucherais plus les assédics, est ce que vu que je me lance en tant qu'indépendant , mes assédics sont prolongés ou pas? Merci d'avance pour votre réponse.
3 réponses pour «
devenir indépendant
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 11h06
Bonjours, je suis représentant independant avec un statut de vdi qui me permet de cumuler cette activité avec n'importe quel autre emploie. Je ne vend strictement aucun propuit, j'ai juste proposé a quelque personne de mon entourage de bien vouloir essayé un servive gratuitement qui tout de mm se serviront sens moi, et apres j'ai apris a faire cela a deux ou trois copain, cela me permet d'avoir un revenu residuel beaucoup plus interessant que tout autre marketing, car une fois le servive proposer les gens s'en vervent tous les jour sans que j'ai besoin dy retouné. Travail d'equipe tout en étant independant, formation assuré, aide au demarrage, je serai tres heureux de vous présenté cette activité qui est en plein boum, apres vous serai a mm de jugé si elle est fait pour vous ou pas. (tous mes collègue sont arret leur activité principale du au revenues residuel iimportant, la reussite ne dependrat que de vous) .Activité tres facile, ss diplome, qui que vous soyez.
Référence(s) :
coulange jean-philippe
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 11h06
Bonjours, je suis représentant independant avec un statut de vdi qui me permet de cumuler cette activité avec n'importe quel autre emploie. Je ne vend strictement aucun propuit, j'ai juste proposé a quelque personne de mon entourage de bien vouloir essayé un servive gratuitement qui tout de mm se serviront sens moi, et apres j'ai apris a faire cela a deux ou trois copain, cela me permet d'avoir un revenu residuel beaucoup plus interessant que tout autre marketing, car une fois le servive proposer les gens s'en vervent tous les jour sans que j'ai besoin dy retouné. Travail d'equipe tout en étant independant, formation assuré, aide au demarrage, je serai tres heureux de vous présenté cette activité qui est en plein boum, apres vous serai a mm de jugé si elle est fait pour vous ou pas. (tous mes collègue sont arret leur activité principale du au revenues residuel iimportant, la reussite ne dependrat que de vous) .Activité tres facile, ss diplome, qui que vous soyez.
Référence(s) :
coulange jean-philippe
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 11h06
Bonjours, je suis représentant independant avec un statut de vdi qui me permet de cumuler cette activité avec n'importe quel autre emploie. Je ne vend strictement aucun propuit, j'ai juste proposé a quelque personne de mon entourage de bien vouloir essayé un servive gratuitement qui tout de mm se serviront sens moi, et apres j'ai apris a faire cela a deux ou trois copain, cela me permet d'avoir un revenu residuel beaucoup plus interessant que tout autre marketing, car une fois le servive proposer les gens s'en vervent tous les jour sans que j'ai besoin dy retouné. Travail d'equipe tout en étant independant, formation assuré, aide au demarrage, je serai tres heureux de vous présenté cette activité qui est en plein boum, apres vous serai a mm de jugé si elle est fait pour vous ou pas. (tous mes collègue sont arret leur activité principale du au revenues residuel iimportant, la reussite ne dependrat que de vous) .Activité tres facile, ss diplome, qui que vous soyez.
Référence(s) :
coulange jean-philippe