670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Repas panier

Question anonyme le 10/07/2008 à 22h43
[ ! ]
Je suis intérimaire depuis deux ans dans une entreprise et depuis le mois de mai les titulaires on des repas panier 5,50 euros.on nous avait dit qu'on aurait le droit au mois de juillet au repas panier et maintenant on nous dit pas avant le mois de septembre parce qu'il doivent se renseigner pour savoir si les intérimaires ont le droit.j'aimerais savoir si c'est l'égale?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
repas panier
 »
  • 7
    réponses
    Je travaille dans le batiment et mon employeur me dit que je n'ai droit au panier repas que si je ma
  • 4
    réponses
    Bonjours, je suis Manoeuvre dans le bâtiment et touche un salaire brut de 1323,36€ sans aucune i
  • 1
    réponse
    Au bout de combien d'heures a t'on droit a un panier repas dans la sécurité?
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un employer du batiment quand le temps ne permet pas de travailer sur les chanti
  • 4
    réponses
    J aimerais savoir si le panier repas est obligatoire et si oui de quel montant est il?
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation ( bts en alternance) dans mon entreprise il n'y
  • 9
    réponses
    Quel est le montant du panier repas à verser aux ouvriers du bâtiment? 7.50 ou 8.10 euros? Obligato
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je travaille pour une société "prestataire de service" (TESSI / SEDI) en CDD depuis 3 moi
  • 1
    réponse
    A partir de combien d'heures travaillées consecutives doit on le reglement d'un panier repas ?
  • 1
    réponse
    Mon fils actuellement apprenti dans une entreprise de plomberie de - de 10 personnes fait des deplac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.698