670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Panier repas non payes

Question anonyme le 16/04/2015 à 21h21
Dernière réponse le 17/04/2015 à 20h29
[ ! ]
Bonjour je suis plombier chauffagiste je mange tout les jours gamelle sur le chantier avc une pose de 30 min.mon patron me paye aucun paniers est ce qu'il a droit.merci pour vos reponse
Répondre
5 réponses pour « 
panier repas non payes
 »
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 23h54
[ ! ]
à priori l’employeur n’a ni le devoir d’assurer le repas de son personnel ni celui de lui rembourser ses dépenses mais il se peut que votre convention collective le prévoit relisez-là
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 18h01
[ ! ]
Il y a pas de convention collective sur mon contrat.ou puis je me renseigner.merci pour votre reponse
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/04/2015 é 18h55
[ ! ]
La convention collective d'une profession n'est pas sur votre contrat c'est valable pour tout une profession j'ai trouvé la vôtre sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/download/start/telecharger-279-convention-collective-du-batiment-pdf en relisant, il apparaît que si vous n'êtes pas sédentaire dans un atelier et naviguez de chantier en chantier, vous avez droit à des indemnité de repas, des indemnité de frais de transport et des indemnités de trajet renseignez-vous auprès de vos collègues ou d'un syndicat
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 19h05
[ ! ]
Merci beaucoup pour toute vos reponse.on n'est pas tous a avoir des paniers des dans l'entreprise,je mange tous jour de la semaine sur chantier avc ma propre gamelle.est quil est obligatoire de me payer mais panier.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/04/2015 é 20h29
[ ! ]
Je ne peux pas vous en dire plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée