Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Panier repas non payes

Bonjour je suis plombier chauffagiste je mange tout les jours gamelle sur le chantier avc une pose de 30 min.mon patron me paye aucun paniers est ce qu'il a droit.merci pour vos reponse
5 réponses pour «
panier repas non payes
 »
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 23h54
à priori l’employeur n’a ni le devoir d’assurer le repas de son personnel ni celui de lui rembourser ses dépenses mais il se peut que votre convention collective le prévoit relisez-là
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 18h01
Il y a pas de convention collective sur mon contrat.ou puis je me renseigner.merci pour votre reponse
Réponse de canounet
Le 17/04/2015 é 18h55
La convention collective d'une profession n'est pas sur votre contrat c'est valable pour tout une profession j'ai trouvé la vôtre sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/download/start/telecharger-279-convention-collective-du-batiment-pdf en relisant, il apparaît que si vous n'êtes pas sédentaire dans un atelier et naviguez de chantier en chantier, vous avez droit à des indemnité de repas, des indemnité de frais de transport et des indemnités de trajet renseignez-vous auprès de vos collègues ou d'un syndicat
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 19h05
Merci beaucoup pour toute vos reponse.on n'est pas tous a avoir des paniers des dans l'entreprise,je mange tous jour de la semaine sur chantier avc ma propre gamelle.est quil est obligatoire de me payer mais panier.
Réponse de canounet
Le 17/04/2015 é 20h29
Je ne peux pas vous en dire plus