670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Panier repas non payes

Question anonyme le 16/04/2015 à 21h21
Dernière réponse le 17/04/2015 à 20h29
[ ! ]
Bonjour je suis plombier chauffagiste je mange tout les jours gamelle sur le chantier avc une pose de 30 min.mon patron me paye aucun paniers est ce qu'il a droit.merci pour vos reponse
Répondre
5 réponses pour « 
panier repas non payes
 »
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 23h54
[ ! ]
à priori l’employeur n’a ni le devoir d’assurer le repas de son personnel ni celui de lui rembourser ses dépenses mais il se peut que votre convention collective le prévoit relisez-là
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 18h01
[ ! ]
Il y a pas de convention collective sur mon contrat.ou puis je me renseigner.merci pour votre reponse
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/04/2015 é 18h55
[ ! ]
La convention collective d'une profession n'est pas sur votre contrat c'est valable pour tout une profession j'ai trouvé la vôtre sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/download/start/telecharger-279-convention-collective-du-batiment-pdf en relisant, il apparaît que si vous n'êtes pas sédentaire dans un atelier et naviguez de chantier en chantier, vous avez droit à des indemnité de repas, des indemnité de frais de transport et des indemnités de trajet renseignez-vous auprès de vos collègues ou d'un syndicat
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 19h05
[ ! ]
Merci beaucoup pour toute vos reponse.on n'est pas tous a avoir des paniers des dans l'entreprise,je mange tous jour de la semaine sur chantier avc ma propre gamelle.est quil est obligatoire de me payer mais panier.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/04/2015 é 20h29
[ ! ]
Je ne peux pas vous en dire plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panier repas non payes
 »
  • 7
    réponses
    Je travaille dans le batiment et mon employeur me dit que je n'ai droit au panier repas que si je ma
  • 4
    réponses
    Bonjours, je suis Manoeuvre dans le bâtiment et touche un salaire brut de 1323,36€ sans aucune i
  • 1
    réponse
    Mon fils est apprenti depuis le 2 09 13 dans le BTP est lors de sa première paye, les paniers repas
  • 2
    réponses
    Bonjour, je travaille dans le milieu viticole en tant qu'apprentie. Pour certains travaux de la vi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon entreprise viens de décider de changer leur regles internes concernant les paniers r
  • 1
    réponse
    Mon fils actuellement apprenti dans une entreprise de plomberie de - de 10 personnes fait des deplac
  • 1
    réponse
    Bonjour Je touchais la prime de panier, j'ai la convention collective des travaux publics ensuite
  • 1
    réponse
    Est ca ke nous sommes obliger de rester sur le chantier pour que le pannier repas soit payer ou pouv
  • 1
    réponse
    JE SUIS INTERIMAIRE JE TRAVAIL DE NUIT DE 21 H00 A 5 H 00 ES-QUE J 'AI LE DROIT AUX PANIERS DE NUIT
  • 1
    réponse
    Suppression des paniers repas pourtant stipulés dans le contrat de travail.en effet , je constate su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.843