Droit a combien de jours de conges

Question de patanne53 le 12/02/2014 à 15h44
Bonjour, je maintiens ma demande de renseignements sur le droit aux conges auxquels je pourrai pretendre avant ma retraite (1er mai 2014) sachant que je suis assistante maternelle engagee par une creche municipale et que la periode de reference de prise de conges est de janvier a decembre (ce qui differe de la periode de reference generale). C est pour cela que j ai renouvele ma question. (canounet il aurait fallu lire les deux questions) ce n était pas les deux memes) . Merci pour vos reponses.
1 réponse pour «
droit a combien de jours de conges
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 16h09
Donc 3è question, j'avais bien lu les 2, vous auriez pu le faire à la suite le code du travail prévoit 2,5 jours de congé par mois de travail ces congés, même partiels, sont acquis en cas de départ en retraite et doivent être pris ou payés on ne sait pas pourquoi vous n'avez que 8,5 jours on ne peut pas vous en dire plus le mieux serait d'en demander le motif à votre employeur