670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Emploi vacataire

Question de shasha28 le 28/02/2010 à 19h15
[ ! ]
Bonjour, je suis fonctionnaire vacataire au ccas (aide a domicile) depuis decembre 2009 je viens de signer mon contrat(arreté) jusqu au 30 juin 2010. si je ne souhaite pas continuer après cette date, quand dois je donner mon preavis? car j'ai entendu dire qu'on a vait juste a ne pas signer le nouveau contrat? est ce que je perd mes droits aux assedics? et comment cela se passe au niveau des congés payés auxquels j'ai le droit? apparament j'ai le droit a 25jours par années travaillées, étant donner que je n'aurait fait que 7mois au 30 juin 2010 a combien de jours aurais je droit? et est ce que j'aurait quand meme droit a mes congés payés? (sachant que les congés payés sont payable un mois avant les congés pris) par exemple si je prend mes congés en aout, je toucherais ma paye du mois de juin, fin juillet + mes congés payés mais si j'arrete mon contrat le 30 juins comment cela se passe? si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet car je suis perdue....merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploi vacataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.58