Droit de compensation de mes freres

Bonjour j'ai rencontré mes freres qui s'engagent à ne pas me réclamer une compensation aprés le déces de ma mere , puisque ils auront une somme d'argent avant la construction ( vente de son appartement , nous sommes 4 enfants ) ,comme convenu evidement je n'aurais pas de part. Sur se terrain j'ai déja ma maison , existe il un document ou autre formulaire pour faire signer mes freres pour pouvoir dormir tranquille merci de votre réponse
1 réponse pour «
droit de compensation de mes freres
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2014 é 21h09
Une promesse ne reste qu'une promesse et qui sait ce qui peut se passer plus tard ? mais attention, sachant que toute construction, qui que ce soit qui l'ait construite, appartient au propriétaire du terrain, si le terrain dont vous parlez appartenait à votre maman, la maison fait partie de l'héritage et vous n'en possédez légalement qu'une partie, vos frères le reste je vous suggère de contacter un professionnel, votre notaire pour débrouiller tout cela et faire légaliser d’éventuels arrangements