670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de compensation de mes freres

Question anonyme le 12/10/2014 à 20h37
Dernière réponse le 12/10/2014 à 21h09
[ ! ]
Bonjour j'ai rencontré mes freres qui s'engagent à ne pas me réclamer une compensation aprés le déces de ma mere , puisque ils auront une somme d'argent avant la construction ( vente de son appartement , nous sommes 4 enfants ) ,comme convenu evidement je n'aurais pas de part. Sur se terrain j'ai déja ma maison , existe il un document ou autre formulaire pour faire signer mes freres pour pouvoir dormir tranquille merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
droit de compensation de mes freres
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2014 é 21h09
[ ! ]
Une promesse ne reste qu'une promesse et qui sait ce qui peut se passer plus tard ? mais attention, sachant que toute construction, qui que ce soit qui l'ait construite, appartient au propriétaire du terrain, si le terrain dont vous parlez appartenait à votre maman, la maison fait partie de l'héritage et vous n'en possédez légalement qu'une partie, vos frères le reste je vous suggère de contacter un professionnel, votre notaire pour débrouiller tout cela et faire légaliser d’éventuels arrangements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de compensation de mes freres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009