669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de procedure en cas de litige sur heritage

Question anonyme le 07/06/2011 à 14h12
[ ! ]
Du vivant de ma mere sa maison a etais vendu ,ma mere ayant des ennuis de santé mon frere ainé s est occupé de la gestion des comptes de cette derniere . un an apres ma mere est decedée,un notaire a partagé l' argent des comptes c est a ce moment que nous nous sommes rendu compte que mon frere s est accaparé une grosse partie du capital avant le dèces je voudrais savoir comment faire pour recuperer cette argent en sachant que j' ai une reconnaissance de dettes au nom de ma defunte mère de 48000 euros et que la maison a sa vente avoisinée les 150000 euros et que nous sommes trois freres heritiés merci de me donner la marche a suivre etant donner qu'il ne veut pas rembourser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de procedure en cas de litige sur heritage
 »
  • 2
    réponses
    Voilà cela fait 3 ans que ma mére est décédée. Nous sommes 3 fréres. Mon frére ainé habitait avec ma
  • 1
    réponse
    Ma mère est décédée en 2003 laissant de nombreuses dettes. Nous avons donc dû nous rendre mes soeurs
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai perdu mon père le 24/12/12, il a construit une maison dans son village d'enfance en A
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma mère est décedée en mai dernier et mon père est toujours vivant,nous sommes 2 frères e
  • 3
    réponses
    Ma mere agee de 90 ans; veuve depuis trois ans ; vit en maison de retraite et sa retraite et pension
  • 1
    réponse
    Lorsque mon grand pere est decedee ma mere a ete spoliee par son frere leur mere n ayant rien a dir
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes 2 soeurs et ma soeur s'occupe de ma mère, notamment de ses comptes. Je me sui
  • 2
    réponses
    Mere decedee en 1964 grand mere maternelle decedee en 1980 heritage fait en 2013 nous n etions pas c
  • 1
    réponse
    Ma mére de nationalité Francaise est décédée,nous laissant en héritage un bien à casablanca Maroc ha
  • 1
    réponse
    Mon frere à la procuration de ma mère en banque on est 4 enfants hors aujourd'hui il veut pas nous r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.953