Complément d'indemnité journalière

Question de hdb le 26/08/2013 à 21h06
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis janvier 2003, j'ai perçu mon salaire jusque septembre 2005 pour moitié par la S.S et le complément par ma caisse complémentaire MALAKOFF.En septembre 2005 le médecin conseil de la S.S m'oblige de reprendre le travail, contre l'avis des spécialistes j'ai donc refusé la reprise après l'opération d'un triple pontage coronarien. Mes indemnités journalières ont été suspendues dés septembre 2005 jusqu'en février 2010 date à laquelle le T.C.I de LILLE m'a reconnu invalide depuis 2005, j'ai donc perçu les 5 ans d'indemnités journalières de la S.S mais pas de complémentaire. Mon employeur m'a licencié en février 2010, suis-je en droit de réclamer mon complément de salaire à ma caisse complémentaire. Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
complément d'indemnité journalière
 »
Réponse de Nico37
Le 21/09/2013 é 15h41
Oui il faut absolument le faire, au besoin en portant plainte contre la CPAM car MM peut invoquer une prescription pour le remboursement...