Le rsi me demande des cotisation sur l'année 2007 et 2009

Bonjour, ayant été au régime micro entreprise du 1/04/1997 AU 30/07/2009 comme animateur de soirées, j'ai été dans l'obligation de stopper mon activité en JUILLET 2009,tout en réglant mes charges RSI etc.... A ma grande surprise en 2012 le RSI me fait parvenir un courrier A.R comme quoi je leur devais la somme de 353 € sur des arriérés des années 2007 et le plus invraisemblable du 4 ème trimestre 2009 surtout que ma radiation à été enregistré en JUILLET 2009 et pire de tout des majorations. Ils ont oubliés soit disant de me compter des cotisations d'indemnités journalières et que ça venais d'une erreur d'informatique. Que doit-je faire pour me justifier,et ne pas régler leurs erreurs! merci de me répondre
3 réponses pour «
Le rsi me demande des cotisation sur l'année 2007 et 2009
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 10/03/2012 é 17h38
Faites une demande de remise gracieuse auprès du président national Gérard QUEVILLON du RSI. Ce qui permettra de rouvrir votre dossier par le RSI et de vérifier. Faites-le par lettre R avec AR. afin de suspendre les poursuites.
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h07
Bonjour, pourriez vous me donner l' adresse du Président National du RSI Mr QUEVILLON Gérard Merci a vous
Réponse de CHAUMIR
Le 24/03/2012 é 17h21
Adresse : 260, 264 avenue du Pdt Wilson 93457 La Plaine St Denis .................................................................................................