Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Droit de pauses

Bonjour j'aimerais savoir si on a droit d'une pause en 7h de travail ... Merci de votre aide
4 réponses pour «
droit de pauses
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2017 é 19h51
20min de pause doivent obligatoirement être accordées au bout de 6h de travail mais elle ne sont pas décomptées en temps de travail et bien sûr pas rémunérées il faut donc terminer 20min plus tard pour effectuer le même horaire
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 20h12
Je demande parce que a l'hotel que je travail c'est toujours le bordelle avec la pause du midi pour manger ...la réceptionniste nos dit toi le temps que on doit deduire le temps et contrôle nous horaires a cause de ça
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 21h01
Et on doit travaillé les 6h et faire la pause ou on peux le fait avant?
Réponse de canounet
Le 24/01/2017 é 23h23
On peut la faire avant, au bout de 4h par exemple complément : si vous devez rester à la disposition de l'employeur sans pouvoir vaquer à n'importe quelle occupation sans être dérangé, c'est considéré comme temps de travail et donc rémunéré