670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de réponse à une lettre d'avertissement

Question anonyme le 23/07/2008 à 11h10
[ ! ]
Je travail dans un magasin qui vend des fruits et légumescomme hotesse de caisse. Les clients ne pèsent pas leurs produits nous le fesons en caisse. Notre travail est de reconnaître toutes les variétés. Régulièrement nous avons des caddies test,un chef passe en caisse avec des produits (bien sur cela ne représente absolument pas un caddie client) il fait en sorte de trouver le produit qui peut ressembler à une autre variété (ex: une tomate grappe qui ressemble le plus possible à une tomate import). Cela fait 2 fois que je recoit un avertissement parce que j'ai des erreurs. Je me sens harcelé moralement (ce qui m'a déjà valu un arret maladie pour dépression et suis encore sous traitement) car bizarrement tous le monde ne reçoit pas de sanction alors que des fautes sont commise. Ils appelent cela une formation continue, mais nous sommes livrées à nous même pour la reconnaissance des produits. Es-ce que je peux contester un avertissement et de quel manière. Merci de me renseigner.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de réponse à une lettre d'avertissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.119