Quelle action sur un avertissement non justifié?

Question de bougnate le 15/08/2011 à 10h05
J'ai une ancienneté de 13 ans dans une entreprise où mon frère est le patron.Je viens de recevoir un avertissement non justifié concernant un comportement rebelle et réfractaire vis à vis de la direction. Motifs: Port de chemise blanche pour que le client repère le vendeur Vendre certains produits et d'autres pas Mauvaise relations téléphoniques avec les clients Harcèlement présumé pas de règlement intérieur, rien d'indiqué sur le contrat de travail, convention collective non mise à disposition. Puis-je demander un courrier de recommandation à mes bons clients. Je tiens à mon travail et cet avertissement me fait beaucoup de mal
2 réponses pour «
quelle action sur un avertissement non justifié?
 »
Réponse de valal69
Le 15/08/2011 é 10h14
Le mieux pour moi est de saisir le tribunal des prud hommes a defauts d accord avec votre propre frere. ceci etant,moi je serai parti depuis longtemps.bon courrage
Réponse de canounet
Le 15/08/2011 é 10h44
Partir c'est bien beau, mais il faut retrouver un autre travail et par les temps qui courrent ce n'est pas toujours facile valal69 a raison, les prud'hommes jugeront de la validité de cet avertissement impliquer des clients ne pourrait que vous apporter une satisfaction personnelle et votre patron pourrait bien en trouver d'autres d'avis contraire vous pouvez déjà répondre officiellement et point par point - sans animosité ni rancune - à cette lettre d'avertissement, afin qu'elle soit, le cas échéant, jointe à votre dossier