DROIT DU LOCATAIRE

Je viens de donner mon congé à ma propriétaire. J'ai installé sur le terrain un récupérateur de compost offert par la Mairie de ma commune, dans lequel j'ai bien sûr mis plantes fanées, herbe, épluchures légumes .... Aujourdh'ui ma propriétaire me demande d'enlever ce récupérateur de compost, sous prétexte que la future locataire n'en veut pas, et si je ne le fais pas, elle le fera faire à mes frais. Il est impossible de bouger ce récupérateur (en bois) ni de le vider (plein de vers, de pourriture, ...), a t'elle le droit de m'y obliger et dans quelle mesure peut elle garder ma caution parce que je ne l'aurais pas enlevé. Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
DROIT DU LOCATAIRE
 »
Réponse de TI1000
Le 30/12/2009 é 07h32
AVEC UN BON MARTEAU VOUS CASSEREZ FACILEMENT CE RECUPERATEUR........................................................ LES MORCEAUX DE BOIS VOUS LES METTEZ DANS LA POUBELLE BLANCHE, POUR L'INCINERATEUR, ET LE RESTANT AVEC UNE PELLE, VOUS L'ETALEZ DERRIERE UN ARBRE, OU VOUS LE METTEZ DANS UN SAC ET LE DEVERSER , SOUS UN ARBRE DANS UN JARDIN PUBLIC, OU SUR UNE BORDURE..........................