670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DROIT DU LOCATAIRE

Question anonyme le 08/04/2009 à 15h20
Dernière réponse le 30/12/2009 à 07h32
[ ! ]
Je viens de donner mon congé à ma propriétaire. J'ai installé sur le terrain un récupérateur de compost offert par la Mairie de ma commune, dans lequel j'ai bien sûr mis plantes fanées, herbe, épluchures légumes .... Aujourdh'ui ma propriétaire me demande d'enlever ce récupérateur de compost, sous prétexte que la future locataire n'en veut pas, et si je ne le fais pas, elle le fera faire à mes frais. Il est impossible de bouger ce récupérateur (en bois) ni de le vider (plein de vers, de pourriture, ...), a t'elle le droit de m'y obliger et dans quelle mesure peut elle garder ma caution parce que je ne l'aurais pas enlevé. Merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
DROIT DU LOCATAIRE
 »
Réponse de TI1000
Le 30/12/2009 é 07h32
[ ! ]
AVEC UN BON MARTEAU VOUS CASSEREZ FACILEMENT CE RECUPERATEUR........................................................ LES MORCEAUX DE BOIS VOUS LES METTEZ DANS LA POUBELLE BLANCHE, POUR L'INCINERATEUR, ET LE RESTANT AVEC UNE PELLE, VOUS L'ETALEZ DERRIERE UN ARBRE, OU VOUS LE METTEZ DANS UN SAC ET LE DEVERSER , SOUS UN ARBRE DANS UN JARDIN PUBLIC, OU SUR UNE BORDURE..........................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DROIT DU LOCATAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.064