Droit a la nationalite francaise

Bonsoir,j'ai l'immence plaisir de vous contacter afin de m'eclaircir ma situation vis a vis du droit a la nationalite francaise.en effet,mon gand pere maternel est francais par declaration recognitive souscrite le 24/11/1966 en ce remps la ma mere est mineure en lui restant 26 jours pour avoir ses 18 ans complet,elle s'est mariée le 13/08/1966,est ce que j'ai le droit ala nationalite francaise par filiation en lien directe avec mon grand pere,vu qu ma mere est mineure en ce tems la?.dans l'attente d votre reponse veuillez agréer mes salutations distinguées.
3 réponses pour «
droit a la nationalite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 12h28
Bonjour malheureusement vous avez pas le droit meme si votre mere est mineur a la date de l'acquistion de nationalite francaise par votre grand pere mais mais elle est marier avant la declaration recognitive alor elle est consideree comme un enfant majeur et vous pouvez pas demander la nationalite par filiation parceque votre mere oeuvre pas le droit
Référence(s) :
lachi
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 13h14
Bonjour,je vous remercie pour votre reponse a ma question,mais je ne suis convaincu car il y a des personnes qui sont mariées avant l'obtention de leurs parents la nationalité mais ils ont eut leurs nationalité sans avoir un obstacle de mariage dans leurs demande.
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 14h17
Bonjour pour mieux s'assurer essayez de contacter le cabint lachi en algerie pour plus de renseignements vous trouverez ses coordonnees sur internet
Référence(s) :
lachi