Droit lors d'une maladie profesionnel

Question de fredo37 le 07/04/2010 à 15h09
Bonjour j'ai déclarer une maladie pro en avril 2008, qui à été aceptée. je suis emploier d'une entreprise de plasturgie en indre et loire depuis 10ans j'ai 31ans et actuellement en arrét pour maladie pro. épicondylite bi latérale au coude. aprés de nombreuses séances de kiné, ma situation s'améliore mais ce détériore chaque fois que je reprend le travail au bout de 2 ou 3 mois, et je retourne en arrét. je n'ais pour le moment pas trouver d'arrangemant avec mon employeur pour un aménagement de poste. il faut dire que tout les postes solicites les bras de maniére plus ou moins importantes. pour l'instand le médecin du travail ne ma pas déclarer inapte, à ma demande, mais cela de devrai pas tarder si la situation ne s'améliore pas . j'ai donc deux questions : - que me conseillez vous de faire pour la suite de mon histoire ? -pensez vous qu'un licenciement pour inaptitude peu être une solution ? si oui comment s'applique t'il et quelle en sont les indemnitées ? merci d'avance de prendre le temps de me lire et de me répondre ! F.C
1 réponse pour «
droit lors d'une maladie profesionnel
 »
Réponse de odette 13
Le 24/08/2012 é 15h06
Si tu ne peut plus exercer ton travail code du travail 1226 7 a15 et 5213 1 2 et 3 le licenciement n,est pas une solution du moins dans l,immediat fait un dossier mdph avec ton docteurpour faire une reeducation et une formation professionnelle et tu sera requalifie et protege par le code du travail salut