Droit a pension militaire pour veuve

Mon mari agé de 80 decédé i l y a 1an et demi ancien militaire de carriere, j ai pas encore constitué mon dossier de retraite dont j'ignore les modalités et droit?
1 réponse pour «
Droit a pension militaire pour veuve
 »
Réponse de cocoben
Le 30/09/2011 é 23h17
Bonjour, je ne viens pas pour écrire quoi que ce soit sur une pension de réversion ou autre, mais pour vous faire part de mon témoignage. En 1992, fiancée à un militaire de carrière, parti en Yougoslavie, il décède en mission commandée en Croatie, il était Casque bleu. Nous étions amoureux et très désireux de nous marier et de fonder une famille. Lorsque j'ai appris son décès j'étais effondrée, et les années qui ont suivies ne m'ont pas permis de faire le deuil. Ma santé s'est dégradé envahie par la tristesse. Voilà, juste quelques mots pour vous dire, que l'homme de ma vie, privé d'un avenir heureux, moi privée de l'homme que j'aime, et tant de souffrance que rien ne peut apaiser. Si ce n'est que j'aurais bien aimé être soutenue psychologiquement par l'Armée dans cette période très difficile, et être prise en considération, juste exister aux yeux de l'Armée.
Référence(s) :
Corinne Conti