670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit à la retraite dans le cadre des carrières longues

Question de nora167 le 27/11/2012 à 10h22
Dernière réponse le 27/11/2012 à 14h55
[ ! ]
Bonjour, En étudiant mon dossier sur les infos dont je dispose, j'aurai possibilité de partir à la retraite dans le cadre des carrières longues à 60 ans (au 1er juillet 2013), évidemment après confirmation. Pour cela il me faudrait confirmation que j'ai mes trimestres dans le privé, puisque je suis fonctionnaire depuis le 12 septembre 1977 sans arrêt dans ma carrière. j'ai logiquement validé dans le privé "de 1971 à 1977", pouvez me confirmer le nombre de trimestre que j'ai au niveau du régime général. en tout j'aurai travaillé de 1981 au 30 JUIN 2013 "date à laquelle je pourrai prétendre à la retraite "c'est à dire si je ne me suis pas trompé j'aurai 170 trimestres. info complémentaire : j'ai eu un contrat d'apprentissage dans la coiffure "employeur Madame GUEDON Joffrette" entre le 1/07/1969 au 1/01/198, j'aurai aimé savoir si j'ai également été déclarée pour cette période merci de m'éclairer sur mon dossier.
Répondre
1 réponse pour « 
droit à la retraite dans le cadre des carrières longues
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 14h55
[ ! ]
Si vous contactez votre service de retraite, vous aurez un relevé de carrière avec tous les renseignements nécessaires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit à la retraite dans le cadre des carrières longues
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.835