Droit à la retraite dans le cadre des carrières longues

Question de nora167 le 27/11/2012 à 10h22
Bonjour, En étudiant mon dossier sur les infos dont je dispose, j'aurai possibilité de partir à la retraite dans le cadre des carrières longues à 60 ans (au 1er juillet 2013), évidemment après confirmation. Pour cela il me faudrait confirmation que j'ai mes trimestres dans le privé, puisque je suis fonctionnaire depuis le 12 septembre 1977 sans arrêt dans ma carrière. j'ai logiquement validé dans le privé "de 1971 à 1977", pouvez me confirmer le nombre de trimestre que j'ai au niveau du régime général. en tout j'aurai travaillé de 1981 au 30 JUIN 2013 "date à laquelle je pourrai prétendre à la retraite "c'est à dire si je ne me suis pas trompé j'aurai 170 trimestres. info complémentaire : j'ai eu un contrat d'apprentissage dans la coiffure "employeur Madame GUEDON Joffrette" entre le 1/07/1969 au 1/01/198, j'aurai aimé savoir si j'ai également été déclarée pour cette période merci de m'éclairer sur mon dossier.
1 réponse pour «
droit à la retraite dans le cadre des carrières longues
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 14h55
Si vous contactez votre service de retraite, vous aurez un relevé de carrière avec tous les renseignements nécessaires