Les droit d'un vice president association

Question de handi76 le 16/05/2011 à 17h57
Droit d'un vice président association
4 réponses pour «
les droit d'un vice president association
 »
Réponse de canounet
Le 16/05/2011 é 23h04
Il n'y a pas de "droits" à proprement parler, le vice-président a été élu pour participer à la bonne marche de l'assoc dans le cadre des statuts, du règlement intérieur et des responsabilités qui lui ont été confiées précisez les éléments qui vous conduisent à poser cette question
Réponse de handi76
Le 17/05/2011 é 07h51
Comment faire quand en tant que vice président le president ne vous donne plus convoque plus au réunion ne vous envois plus de pv de réunion
Réponse de canounet
Le 17/05/2011 é 08h38
Pour les convocations, vous pouvez vous arranger avec un autre membre du Bureau ou du CA pour en connaître dates et heures, idem, il peut vous faire passer les PV de réunions vous avez sans doute un problème avec le président concernant la marche de l'assoc puisqu'il vous laisse de côté, pouvez-vous préciser ? avant d'intenter une action, je vous suggère de le rencontrer pour dialoguer et crever l'abcès sinon, en tant que membre élu, vous devez naturellement avoir accès aux réunions et aux PV
Réponse de handi76
Le 17/05/2011 é 08h51
Tout dialogue est rompu nous avons tout fait pour que cela s'arrange il annonce dejas un nouveaux bureau et un nouveaux vice président sur leur blog alors que je n'est pas était convoque pour expliqué ou me défendre je l'apprend en regardant leur blog