670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les droit d'un vice president association

Question de handi76 le 16/05/2011 à 17h57
Dernière réponse le 17/05/2011 à 08h51
[ ! ]
Droit d'un vice président association
Répondre
4 réponses pour « 
les droit d'un vice president association
 »
Réponse de canounet
Le 16/05/2011 é 23h04
[ ! ]
Il n'y a pas de "droits" à proprement parler, le vice-président a été élu pour participer à la bonne marche de l'assoc dans le cadre des statuts, du règlement intérieur et des responsabilités qui lui ont été confiées précisez les éléments qui vous conduisent à poser cette question
Répondre
Réponse de handi76
Le 17/05/2011 é 07h51
[ ! ]
Comment faire quand en tant que vice président le president ne vous donne plus convoque plus au réunion ne vous envois plus de pv de réunion
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2011 é 08h38
[ ! ]
Pour les convocations, vous pouvez vous arranger avec un autre membre du Bureau ou du CA pour en connaître dates et heures, idem, il peut vous faire passer les PV de réunions vous avez sans doute un problème avec le président concernant la marche de l'assoc puisqu'il vous laisse de côté, pouvez-vous préciser ? avant d'intenter une action, je vous suggère de le rencontrer pour dialoguer et crever l'abcès sinon, en tant que membre élu, vous devez naturellement avoir accès aux réunions et aux PV
Répondre
Réponse de handi76
Le 17/05/2011 é 08h51
[ ! ]
Tout dialogue est rompu nous avons tout fait pour que cela s'arrange il annonce dejas un nouveaux bureau et un nouveaux vice président sur leur blog alors que je n'est pas était convoque pour expliqué ou me défendre je l'apprend en regardant leur blog
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les droit d'un vice president association
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.247