Demssion du president et du vice president

Bonjour je fais parti d une association de loi 1901 le president et le vice president veulent demissionner .Que doit on faire si il faut revoter le bureau comple et qui doit etre present lors de cette reunion ( membre du bureau et personne de l association ) et avec combien de personne on peut valider le vote. merci
3 réponses pour «
demssion du president et du vice president
 »
Réponse de canounet
Le 20/07/2014 é 21h22
Pour des renseignement précis, indiquez si vous avez un CA ou comité élu par l'AG ou si le Bureau est directement désigné en AG
Réponse de tonymer
Le 11/01/2016 é 21h40
Un C.A. a été élu par l'A.G. et le bureau constitué par le C.A.
Réponse de tonymer
Le 11/01/2016 é 22h01
Une A.Générale doit etre convoquée et doit elire un nouveau C.A. qui lui élira un President et un vice president