670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Droits complémentaires en matière de la TPI

Question de abdouu1954 le 03/10/2014 à 10h53
[ ! ]
Bonjour, est ce que les droits complémentaires du contrôle fiscal opéré en matière de la TPI sont payés individuellement selon les parts de chacun dans un bien? et est ce qu'un représentant des consors peut régler, par un seul reçu du trésor, les droits complémentaires totaux de la TPI? Et merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits complémentaires en matière de la TPI
 »
  • 1
    réponse
    Est ce que un Marocains résidents à l'étranger paye la TPI dans le cas d'une vente après succession
  • 25
    réponses
    Comment calculer la tpi pour la vente d'un immeuble
  • 2
    réponses
    Merci de me faire savoir la formule de calcul DE TPI Exemple : Achat de l’appartement : 100.0
  • 2
    réponses
    Je voudrais bien qu'on m'aide à calculer la TPI sur la vente d'un appartement. Données: Achat en 2
  • 2
    réponses
    Je suis proprietaire d un appart par donomnation en cas de vente dois je payer la t
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir à partir de quel montant sur la vente des terrains agricoles on doit payer la tp
  • 4
    réponses
    J'ai achéte appartement sociale par crédit le 09/2008 et je veux vendre svp comment doit-je calcul
  • 1
    réponse
    Quelles sont les conditions à remplir pour justifier l'exoneration de tpi en cas de vente d'un appar
  • 1
    réponse
    Mes frères et moi avons hérité d'un terrain agricole . Nous vendons . Quel est le taux de la TPI que
  • 3
    réponses
    Je veux vendre un appartement à 1 000 000 dh que j ai acheté à 740 000 dh y a un an. Combien dois j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991