Droits dans un logement?

Bonjour a tous, Je viens de m'installer dans un studio non meublé. Lors de l'etat des lieux, j'ai constaté avec le propiétaire, qu'un emplacement (placard avec une porte qui s'ouvre et qui limite le passage) dans la salle de bain était prévu pour une machine a laver de type "top" (qui s'ouvre par dessus) seulement voila, lors de l'emmenagement, elle ne pouvais pas rentrer a cause des tuyaux de canalisation, j'ajoute aussi que quand on ouvre la porte, on ne peut pas rentrer dans la salle de bain car elle bloque l'entrée. Je l'ai donc retiré et l'ai mise dans mon salon. Je l'ai ensuite signalé a mon propriétaire qui s'est de suite enervé ,menaçé d'expulsion et m'a prié impoliment de la remettre. A-t-il le droit de m'interdire d'enlever une porte de placard ?
1 réponse pour «
Droits dans un logement?
 »
Réponse de canounet
Le 03/10/2011 é 09h46
Vous êtes chez vous dans votre domicile privé vous n'aviez même pas à signaler que vous l'aviez enlevée conservez cette porte dans un endroit sûr là où elle ne vous gênera pas trop, vous la replacerez lorsque vous partirez il est évident que votre propriétaire ne peut pas arranger la loi à son avantage et cette menace d'expulsion est totalement arbitraire