Problèmes Beko WMI71241 neuf : frottement polystyrène

Bonjour à tous, Je viens d'installer mon nouveau lave linge intégrable Beko WMI71241. J'ai lancé une première machine (à vide) en mode nettoyage auto. Cependant, lors de la seconde machine (avec du linge), il y a un fort bruit de frottements dans le bas, au centre, durant tout le long du programme et surtout lors de l'essorage. En regardant de plus près, on se rend compte que "quelque chose" frotte sur du polystyrène ! Il y a carrément des petit bouts qui sortent de la machine... Faut-il démonter la partie basse de la machine pour enlever un morceau de polystyrène ? D'autre part, la machine bouge tellement (essorage à 1000) qu'elle sort à chaque fois de son emplacement :( Faut-il la fixer ? Rien n'est prévu pour... En vous remerciant sincèrement pour votre aide, je suis perdu :(
10 réponses pour «
Problèmes Beko WMI71241 neuf : frottement polystyrène
 »
Réponse de jplg
Le 09/09/2014 é 16h39
BONJOUR Vous retirez simplement le polystyrène, qui doit être retiré avant sa mise en marche,(lisez votre dépliant tout est écris dessus). Si la machine bouge en essorage, votre appareil n'est pas de niveau, revoir au niveau des pieds, sois vous les deviser un peut sois vous les revisser, et pas trop près du mur.(ceci est également écris sur votre manuel. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 17h22
Merci Jean-Paul pour votre réponse. J'ai pris soin de lire la notice, mais il n'est pas indiqué de démonter le bas de la machine pour retirer le polystyrène... Il y avait uniquement : "Retirer les renforts de conditionnement Inclinez la machine pour retirer le renfort de conditionnement. Retirer le renfort de conditionnement en tirant sur le ruban." Ils ne mentionnent pas de dévisser quoi que ce soit... J'ai bien retiré les grandes vis de transport. Je vais vérifier les niveaux afin de corriger le problème...
Réponse de jplg
Le 09/09/2014 é 19h30
SUITE Pour que votre appareil soit stable, il est normal, de vérifier sont niveau, si le sol est bien plane vous ne faite rien d'autre, surtout ne pas la mettre près du mur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 14h28
Bonjour, Comment savoir si le transporteur a bien enlevé le renfort de conditionnement ? Il m'a bien indiqué d'enlever les vis de sécurités, ce que je viens de faire, mais je n'ai aucune idée si en enlevant les emballages ils ont bien enlevé le renfort précisé dans le guide. Merci pour votre aide. Je ne suis pas en mesure d'incliner la machine pour faire cette vérification. :(
Réponse de jplg
Le 11/02/2017 é 14h49
BONJOUR, Vous tournez le tambour à la main si aucun frottement se fait entendre ils sont bien retirés. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 15h33
Bonjour, merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 16h53
Rebonjour, J’ai une autre question. J’ai par malheur coupé l’embout en caoutchouc du tuyau de la vidange. Apparemment, il ne fallait pas. Je pensais l’insérer dans le tube d’évacuation derrière le lavabo. Mais il s’avère que ce tube est une ancienne installation avec un coude et petit diamètre d’où l’impossibilité d’insérer le tuyau finalement pour que ça tient. Je dois donc utiliser la sortie du siphon sur laquelle se trouve un raccordement pour évacuation que j’ai identifié par après. Mais maintenant, mon tuyau est « à nue » sans l’embout en caoutchouc, il y a moyen d’avoir des raccords/embout pour que je n’aie pas à changer l’ensemble du tuyau de la vidange ? Merci,
Réponse de jplg
Le 11/02/2017 é 17h33
SUITE, Vous devez remplacé le tuyau de vidange,pas d'autre miracle,désolé pour vous. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 19h27
Merci pour votre aide, c'est fait :) quelle aventure.
Réponse de jplg
Le 12/02/2017 é 10h11
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt