670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes Beko WMI71241 neuf : frottement polystyrène

Question anonyme le 09/09/2014 à 11h54
Dernière réponse le 12/02/2017 à 10h11
[ ! ]
Bonjour à tous, Je viens d'installer mon nouveau lave linge intégrable Beko WMI71241. J'ai lancé une première machine (à vide) en mode nettoyage auto. Cependant, lors de la seconde machine (avec du linge), il y a un fort bruit de frottements dans le bas, au centre, durant tout le long du programme et surtout lors de l'essorage. En regardant de plus près, on se rend compte que "quelque chose" frotte sur du polystyrène ! Il y a carrément des petit bouts qui sortent de la machine... Faut-il démonter la partie basse de la machine pour enlever un morceau de polystyrène ? D'autre part, la machine bouge tellement (essorage à 1000) qu'elle sort à chaque fois de son emplacement :( Faut-il la fixer ? Rien n'est prévu pour... En vous remerciant sincèrement pour votre aide, je suis perdu :(
Répondre
10 réponses pour « 
Problèmes Beko WMI71241 neuf : frottement polystyrène
 »
Réponse de jplg
Le 09/09/2014 é 16h39
[ ! ]
BONJOUR Vous retirez simplement le polystyrène, qui doit être retiré avant sa mise en marche,(lisez votre dépliant tout est écris dessus). Si la machine bouge en essorage, votre appareil n'est pas de niveau, revoir au niveau des pieds, sois vous les deviser un peut sois vous les revisser, et pas trop près du mur.(ceci est également écris sur votre manuel. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 17h22
[ ! ]
Merci Jean-Paul pour votre réponse. J'ai pris soin de lire la notice, mais il n'est pas indiqué de démonter le bas de la machine pour retirer le polystyrène... Il y avait uniquement : "Retirer les renforts de conditionnement Inclinez la machine pour retirer le renfort de conditionnement. Retirer le renfort de conditionnement en tirant sur le ruban." Ils ne mentionnent pas de dévisser quoi que ce soit... J'ai bien retiré les grandes vis de transport. Je vais vérifier les niveaux afin de corriger le problème...
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/09/2014 é 19h30
[ ! ]
SUITE Pour que votre appareil soit stable, il est normal, de vérifier sont niveau, si le sol est bien plane vous ne faite rien d'autre, surtout ne pas la mettre près du mur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Comment savoir si le transporteur a bien enlevé le renfort de conditionnement ? Il m'a bien indiqué d'enlever les vis de sécurités, ce que je viens de faire, mais je n'ai aucune idée si en enlevant les emballages ils ont bien enlevé le renfort précisé dans le guide. Merci pour votre aide. Je ne suis pas en mesure d'incliner la machine pour faire cette vérification. :(
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/02/2017 é 14h49
[ ! ]
BONJOUR, Vous tournez le tambour à la main si aucun frottement se fait entendre ils sont bien retirés. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 16h53
[ ! ]
Rebonjour, J’ai une autre question. J’ai par malheur coupé l’embout en caoutchouc du tuyau de la vidange. Apparemment, il ne fallait pas. Je pensais l’insérer dans le tube d’évacuation derrière le lavabo. Mais il s’avère que ce tube est une ancienne installation avec un coude et petit diamètre d’où l’impossibilité d’insérer le tuyau finalement pour que ça tient. Je dois donc utiliser la sortie du siphon sur laquelle se trouve un raccordement pour évacuation que j’ai identifié par après. Mais maintenant, mon tuyau est « à nue » sans l’embout en caoutchouc, il y a moyen d’avoir des raccords/embout pour que je n’aie pas à changer l’ensemble du tuyau de la vidange ? Merci,
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/02/2017 é 17h33
[ ! ]
SUITE, Vous devez remplacé le tuyau de vidange,pas d'autre miracle,désolé pour vous. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 19h27
[ ! ]
Merci pour votre aide, c'est fait :) quelle aventure.
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/02/2017 é 10h11
[ ! ]
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes Beko WMI71241 neuf : frottement polystyrène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.942