Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Droits des meres

Question de nath le 29/09/2009 à 12h22
Je vous écris ce jour car actuellement en séparation avec le papa de ma deuxieme fille qui a seulement 8 mois je souhiterais s'il vous plait avoir quelques renseignements et quelques conseils, je ne sais vers qui me tourner, et je ne connais pas mes droits de mère. Pouvez vous s il vous plait m'informer sur mes droits de maman, ma fille Eva agée de 8 mois seulement, moi meme et son pere n arrivons pas du tout a communiquer et ni a se mettre d'accord! Quels sont mes droits et quels sont ses droits?? Il souhaite la prendre plusieurs jours et cela m'inquiete beaucoup car il ne s'en ai jamais occupé (je vous passe les détails) A t il le droit de la prendre a dormir?? elle est encore trés petite! elle est née prematuré de 2 mois ne pesée seulement 1 kg 800 gr et depuis sa naissance nous ne sommes jamais quitté ma fille et moi meme, je pense donc que cela serait un gros choc autant pour moi certe mais surtout pour elle encore bébé ! Je vous en pris conseillez moi et s'il vous plait dites moi quels sont mes droits et les siens?? peut il la prendre comme ca si petite ?? Je vous remercie d avance de votre aimable réponse et merci de votre compréhension
1 réponse pour «
droits des meres
 »
Réponse de dumson
Le 10/11/2011 é 16h59
Salut NATH je te comprend c'est dur de voir sa fille insécurisé et être en rupture avec le père de cet enfant. garde surtout ton calme oublie même le fait de vouloir savoir tes droits. je te conseil de faire appel a quelqu'un de puissant qui te donneras la meilleur des solutions LE SEIGNEUR JESUS CHRIST met ta confiance en lui et il agira. que DIEU te soutienne soi patiente et forte les choses risques de se remettre en ordre.