Spécialité :

Juridique

Comment obtenir la garde de ma fille

Bonjour , je me suis séparé de mon ex compagne il y a maintenant un an et demi ensemble nous avons eu une fille qui est aujourd hui agée de cinq ansmon ex ne me donne aucunes nouvelles de ma fille je sais pas comment elle va , tout se que je sais c est que ma fille ne veut pas rester chez sa mere q, elle me dit qu elle la frappe et lui tire les cheuveux , jepense que ma fille est en denger avec mon ex mais comment le prouver ? pourriez vous me communiqué quelques renseignements s il vous plais merci beaucoup
3 réponses pour «
comment obtenir la garde de ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 16h14
Vous pourriez vous cachez derrière une fenêtre de chez lui et le filmez et ensuite si sur la caméra il y a des preuves allez le montrez à la police.
Réponse de abygaelle
Le 15/02/2011 é 22h38
Mon nex copine a fraper ma fill et jai fai une plinte a la dpj et il on rien fai et elle pren pas souin de ma fill elle a une maladi cest un rin qui fonctione pas bien et elle a des medicamen a prendre et elle lui donne pas la plu par du tent pis elle negrige boucou sa senter et son bien etre je cest plus quau faire je auptonire la garde legalle cest tu posible et commen
Référence(s) :
steve ofarrell
Réponse de sony57
Le 21/02/2011 é 19h00
Ben moi je peux te dire se qu un amis a fait dans la même situation, c est pas tres léguale mais il a decider avec sa nouvelle compagne d aller chercher ses enfants mais en presence d un huissier ki a constter que les enfants etaient livré a eux même !! ensuite la mère etant sortie en discotèque il a pris les enfants et a fait tt les démarche officiel : c est a dire inscription a l'école , changement a la caisse maladie, ect.... et ensuite il a saisie le jaf
Référence(s) :
sylvain1606@live.fr