Prolongation droits assedic après réforme retraite

Question de matatido le 06/06/2011 à 14h49
Bonjour, A 58 ans je me suis inscrite à pole emploi avec des droits d'indemnisation de 36 mois. la notifIcation de pole emploi portait seulement sur 22 mois càd jusqu'à mes 60 ans, date légale de la retraite au moment de mon inscription. Depuis la réforme, l'âge légal pour moi est reporté à 60 ans et 8 mois. Y a t il une démarche à faire auprès de pole emploi pour que mes indemnités soient prolongées de 8 mois sachant que je n'aurais pas épuisé mes droits à 60 ans ? merci
2 réponses pour «
Prolongation droits assedic après réforme retraite
 »
Réponse de LN91
Le 04/07/2011 é 16h45
Je pense que pour les personnes qui sont déjà inscrites, il n'y a pas de procédure spéciale, mais pour être sûre posez la question à votre conseillère pôle emploi ou écrivez un courrier en RAR au directeur des Assedic dont vous dépendez pour demander la marche à suivre et ainsi vous aurez une trace écrite.
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 13h58
Avec un départ IDV , je ne pense pas non !!! l' IDV étant là pour vivre jusqu'au versement de la retraite !!!!!!!! lorsque nous sommes en fin de droit indemnités chomage