Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Voir ma fille de 3ans

Bonjour, je suis un papa en detresse ,pourriez vous me donner des conseils afin que je puisse voir et prendre ma fille de 3ans qui vit chez sa maman.malgrés les comptes rendu du jugement.mes droits sont: prendre ma fille tous les 15jours ainsi que la moitié des vacances scolaires.sa maman ne respectant pas mes droits,je me suis rendu au commissariat pour déposer une plainte pour non presentation d'enfant,ceci venant de mon avocat.je suis sans nouvelles les fetes de noel approchent alors que dois-je faire pour avoir ma fille??????en attendant une reponse favorable et rapide de votre part merci respectueusement.
1 réponse pour «
voir ma fille de 3ans
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 19h58
Il faut déjà vous rapprocher de votre avocat. Après, malheureusement je pense qu'il n'y a qu'à attendre le moment des fètes ou vous devez allez chercher votre fille, pour savoir si "oui" ou "non" sa maman va vous la laisser. Si "oui", ce que je vous souhaite, pas de problème. Dans le cas contraire, il faut déposer une "plainte pour non présentation d'enfants" (jugement à l'appui) et ce A CHAQUE FOIS QUE VOTRE EX VOUS REFUSE DE PRENDRE VOTRE FILLE. Un petit conseil, si vous avez des refus, essayez de garder votre calme (je sais, c'est pas facile, je connais !) ; partez juste en disant votre décetion et portez plainte IMMEDIATEMENT; BON COURAGE !