670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Voir ma fille de 3ans

Question anonyme le 30/11/2009 à 15h06
Dernière réponse le 16/12/2011 à 19h58
[ ! ]
Bonjour, je suis un papa en detresse ,pourriez vous me donner des conseils afin que je puisse voir et prendre ma fille de 3ans qui vit chez sa maman.malgrés les comptes rendu du jugement.mes droits sont: prendre ma fille tous les 15jours ainsi que la moitié des vacances scolaires.sa maman ne respectant pas mes droits,je me suis rendu au commissariat pour déposer une plainte pour non presentation d'enfant,ceci venant de mon avocat.je suis sans nouvelles les fetes de noel approchent alors que dois-je faire pour avoir ma fille??????en attendant une reponse favorable et rapide de votre part merci respectueusement.
Répondre
1 réponse pour « 
voir ma fille de 3ans
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 19h58
[ ! ]
Il faut déjà vous rapprocher de votre avocat. Après, malheureusement je pense qu'il n'y a qu'à attendre le moment des fètes ou vous devez allez chercher votre fille, pour savoir si "oui" ou "non" sa maman va vous la laisser. Si "oui", ce que je vous souhaite, pas de problème. Dans le cas contraire, il faut déposer une "plainte pour non présentation d'enfants" (jugement à l'appui) et ce A CHAQUE FOIS QUE VOTRE EX VOUS REFUSE DE PRENDRE VOTRE FILLE. Un petit conseil, si vous avez des refus, essayez de garder votre calme (je sais, c'est pas facile, je connais !) ; partez juste en disant votre décetion et portez plainte IMMEDIATEMENT; BON COURAGE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voir ma fille de 3ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.323