670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire quand mm la justice et aveugle

Question de sony57 le 19/02/2011 à 11h10
Dernière réponse le 16/12/2011 à 20h02
[ ! ]
Je suis papa d une petite fille de 6 1/2 et la maman trouve toujours une excuse pour que je ne vois pas ma fille (j ai le droit de visite que pour les vacance , vu que je vie a 500km et en plus je suis invalide). Chaques anée je vois ma fille( avec des superfuges ) mais que 2 fois part an. la jutice elle même a juger ma demande irreusevable alors que je demander la garde pour que mes 2 filles puissent grandir enssemble et que les droits de visite soit enfin respecter!! Que faire, car la encore une fois la mere ne me donne pas ma fille???
Répondre
5 réponses pour « 
que faire quand mm la justice et aveugle
 »
Réponse de JUNOTA
Le 19/02/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonjour. Vous faites une requête par LRAR auprès du Juge aux affaires familiales (JAF) du Tribunal de Grande Instance, dont dépend le domicile de la mère (qui semble détentrice du droit de garde exclusive). Dans cette requête, vous exposez clairement et précisément : . Les circonstances actuelles de la garde (et du DVH?); . et vos raisons objectives de souhaiter la modification de cette situation. Bien à vous.
Répondre
Réponse de sony57
Le 19/02/2011 é 21h01
[ ! ]
Merci de la réponse mais je suis petit je ne comprend pas se que veux dire LRAR ET DVH
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 20/02/2011 é 02h19
[ ! ]
... LRAR: Lettre Recommandée avec Avis de Réception; DVH: Droit de Visite et d'Hébergement. On peut ajouter que si une décision du JAF vous a autorisé des visites; et que la mère "oublie" ou refuse vos rencontres avec votre fille selon les modalités de l'ordonnance ou du jugement les ordonnant, vous pouvez porter plainte au pénal (commissariat de police ou gendarmerie) pour non-représentation d'enfant. Mais prévenez-la toutefois préalablement de cette intention, avant un véritable passage à l'acte (celà pourrait l'amener à prendre cette menaççe au sérieux, et s'avérer suffisamment dissuasif de continuer à "jouer à cache-cache"). BAV ((Bien à Vous) !
Répondre
Réponse de sony57
Le 20/02/2011 é 11h45
[ ! ]
Merci encore a vous!! mais tous celà a dejà etais fait et jeudi dernier la justice , si il y en a une , a regetter ma demande pour faire resoecter aumoins mon droit de visite si je n obtenai pas la garde!! De toute façon je ne comprend pas que la lois des sois disant homme , ne laisse pas 2 soeurs qui s adors grandir enssemble, elle preffaire laisser une petite fille grandir avec une mere mito et ninfo !! cetait de mm pour ma grande fille , seulement lorsqu elle etait au bord du suicide la ils se sont dit on devrais peut etre faire quelque chose!! pour moi le jaf c est de la dop, car maintenant ma grande et chez moi mais la petite elle doit continuer a en bavée mais la seul différence est que maintenant elle est seul!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h02
[ ! ]
Je pense qu'il est possible de demander de changer de juge, il faudrait voir avec votre avocat. Il est vrai, que comme pour tout, il y en a des plus compétents que d'autres, meme en justice !!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire quand mm la justice et aveugle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.013