Droits retraite pour les personnes nées avant le 1.11.1952

Question de Myrtille52 le 05/07/2012 à 09h33
Bonjour Je souhaiterais savoir quelles dispositions seront prises pour les personnes nées avant le 1er novembre 1952. Tous les textes que j'ai consultés ne sont pas explicites concernant ce point. Voici ma situation particulière : Je suis née le 21.8.1952. Je travaille depuis l'âge de 18 ans, sans interruption (ni chomage, ni congé maternité), 4 ans dans le libéral, et depuis fin 1974 dans la fonction publique hospitalière (assistant médico-administratif classe exceptionnelle). Je bénéficie d'une CPA (cessation progressive d'activité) depuis septembre 2009. Je disposerai au 1.9.2012 de plus de 164 trimestres validés et cotisés. Merci pour votre réponse. Cordialement.
1 réponse pour «
Droits retraite pour les personnes nées avant le 1.11.1952
 »
Réponse de frenchync98
Le 07/10/2012 é 05h14
Presenter comme cela, c'est bon pour la retraite anticipee au 1er novembre 2012 avec le decret Hollande sur base 164 trimestres "cotises".