670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

URGENT!! rupture de contrat

Question anonyme le 25/10/2008 à 18h54
[ ! ]
Voila bonsoir cela fait 1 ans que je suis en contrat d'apprentissage maçonnerie. voila je suis actuellement en deuxième année mon contrat se termine le mois d'aout 2009 mon patron viens de me dire qu'il me gardais pas (rupture de contrat) motif: 3 avertissement plus une semaine d'exclusion du cfa motif insolence, n'a pas ses affaires en cours et manque de travaille (rien de méchant en techno et francais seulement) voila mes question sont que dois je faire si je n'ai plus d'entreprise est ce que mon employeur va m'en trouver une ou je dois me débrouiller seul sachant que le temps m'ai comptés il me reste plus beaucoup de temps avant le cap, ma place au cfa est elle mis en cause puisse que nous approchons de la fin de l'apprentissage? et enfin si je ne signe pas cette rupture de contrat que va t'il faire ? suis je dans mon droit? rappel: je ne suis pas viré définitivement du cfa, en entreprise tout ce passe bien aucun probléme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT!! rupture de contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.981