670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contester le ipp

Question de Sreytouch le 07/02/2016 à 08h26
Dernière réponse le 19/03/2016 à 18h26
[ ! ]
Bonjour, je suis licencié inaptitude,j'ai 56 cause épaule gauche maladie professionnelle n0 57 la cpam m'a notifié le teaux Ipp 5/cent reconnu en 2009 et licencier en 2014 pour inaptitude durant ces années mon épaule gauche à était à gravé , je fais de rechute en 2015 après la consolider le 20/10/2015 la cpam m'a notifié à nouveau le teaux ipp de 9/% , est ce que je peux contester ? Avec ma santé actuellement j'ai hernies discales L4 et L5 pincement et rétréci +arthrose et avec mon âge 58 ans je ne trouve plus de travail car je ne peux pas de bout plus de2heurs , je vais déposer une demande de reconnaissance maladie professionnelle de hernie discale est-ce que c'est possible ?? .pouvez-vou m'aider ? Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Contester le ipp
 »
Réponse de odette 13
Le 19/03/2016 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, pour la mp 98 tu as depassele delai de 6 mois par contre si tu as eu un at des lombaires tu peut faire une rechute .pour l,epaule le delai de contestation au tci est depasse il tefaut faire une rechute plus tard et voir avec ton docteur ou un expert medical effectivement ton taux d,ipp est faibleet je suppose que tu n,as pas eu de coefficient professionnel suite a inaptitude et licenciement .salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contester le ipp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.913