Contester le ipp

Question de Sreytouch le 07/02/2016 à 08h26
Bonjour, je suis licencié inaptitude,j'ai 56 cause épaule gauche maladie professionnelle n0 57 la cpam m'a notifié le teaux Ipp 5/cent reconnu en 2009 et licencier en 2014 pour inaptitude durant ces années mon épaule gauche à était à gravé , je fais de rechute en 2015 après la consolider le 20/10/2015 la cpam m'a notifié à nouveau le teaux ipp de 9/% , est ce que je peux contester ? Avec ma santé actuellement j'ai hernies discales L4 et L5 pincement et rétréci +arthrose et avec mon âge 58 ans je ne trouve plus de travail car je ne peux pas de bout plus de2heurs , je vais déposer une demande de reconnaissance maladie professionnelle de hernie discale est-ce que c'est possible ?? .pouvez-vou m'aider ? Cordialement.
1 réponse pour «
Contester le ipp
 »
Réponse de odette 13
Le 19/03/2016 é 18h26
Bonjour, pour la mp 98 tu as depassele delai de 6 mois par contre si tu as eu un at des lombaires tu peut faire une rechute .pour l,epaule le delai de contestation au tci est depasse il tefaut faire une rechute plus tard et voir avec ton docteur ou un expert medical effectivement ton taux d,ipp est faibleet je suppose que tu n,as pas eu de coefficient professionnel suite a inaptitude et licenciement .salut