669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir drs algerien

Question de le rat le 17/09/2010 à 12h02
Dernière réponse le 10/11/2015 à 23h26
[ ! ]
Je suis bac +1 et je voudrai devenir drs algerien pour sérvir mon payé comment procédé et que dois-je faire ?
Répondre
37 réponses pour « 
comment devenir drs algerien
 »
Réponse de salahm
Le 15/10/2010 é 22h24
[ ! ]
Je peu te contacte a un adesse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 11h51
[ ! ]
Oui , demandez marie : marie_du_75@live.fr
Référence(s) :
Aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 21h05
[ ! ]
Si pouvais aussi m'ajouter pour me donner beaucoup plus de d'info sur le dossier important . mes sinceres salutations farodja1998@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 22h44
[ ! ]
Té encore pti,,;cherche autre chose
Répondre
Réponse de jaimelalgerie
Le 20/03/2011 é 14h30
[ ! ]
J'aimerais bien avoir plus d'infoo et de renseignement sur ce domaine ki é DRS veuillez me contacté et m'envoyé u mail au bhy007@hotmail.fr
Référence(s) :
vive l'algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h39
[ ! ]
Salut je suis chimiste trilingue ( arabe, français,anglais) j'ai 30 ans j'aime bien rejoindre La DRS mon émail est : sousou.fahmi@yahoo.com si quelqu'un à des infos sur ce sujet qu'il m'envoie un émail. merci
Répondre
Réponse de ayoub2011
Le 09/05/2011 é 18h55
[ ! ]
Je ss etudiant en 2eme anneé espagnol a bouzarea je reside a bni mesous j'aime b1 etres agent a la drs je sais pas comment c qqn aime m'aider voila mon msn aminejsk504@hotmail.com ou bien a mon numero 07++++++97+++++01++++83+++90 juba
Répondre
Réponse de ayoub2011
Le 17/05/2011 é 12h39
[ ! ]
Oui voila mon msn aminejsk405@hotmail.com ou bien mon numero 0797018390
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h41
[ ! ]
DRS le mot que plein dgens iniore le sens et les condition et le secrifice si vous voulé vs ongagé vs le sré pas pask cé t'eux qui tengage suis un régime militaire dans une des filaiale de larmé algérien aprés pensé a tous sa j'ai 18 ans et j'ai un but précis si il ont un truc a faire de moi il s'auron ou me trouvé et comment me contacté nes pa pisque vs servier déja ts meme sque j'écrie la donc chui la jvous atend
Référence(s) :
de la part de IDEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h54
[ ! ]
J eu mon bac (langues étrangères) j'aimerais d'etre un member de la drs.
Répondre
Réponse de Invizible
Le 14/10/2011 é 04h27
[ ! ]
A tout ceux qui lisent ! DRS, et autres services secrets, vous savez qui je suis ! Je sais que ma vie laisse entendre de fausses apparences, je suis prêt ! Venez je vous attends, je suis votre cible depuis un moment, je le sais ! N'attendez pas que j'entame une vie ! Venez me chercher ! Pour ceux qui ont des infos a me donner : caliane34@gmail.com ! Je veux servir MON pays. D'où je suis je peux faire beaucoup pour l'Algerie, et VOUS le savez ! Alors je vous attends
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 22h04
[ ! ]
Ah , yia les conards des idiots kima ntouma des acro de connexion tedoukhlo la drs .hemmam salhin wa9il , yia les imbéciles
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 23h12
[ ! ]
Quelles sont les etapes à passer avant d'avoire une possibilitè de recrutement a la drs ?
Répondre
Réponse de alexander102
Le 09/12/2011 é 19h09
[ ! ]
Hello everyone I really wanna join the DRS 'cause I think it's the best solution at least for me to protect and to defend against my enemies . Just for the record i can enter the army or anything else but I don't wanna the people to know what I'm up to so i'm really entrested to be part of this department anybody in the department entrested in 22years old youngman athletic speak arab french english and spanish I'm in my first year in the university of law i mean lawschool in benaknoun and i think i'll be one of the best members there please contact me 0696012838or collector102@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h29
[ ! ]
Il faut que ta mere et tes soeurs sois des pute et que ton pere et ses frere et leurs pere sois des pd et que toi tu sois tous ces chose la
Référence(s) :
drs
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 03h57
[ ! ]
Moh.gerrard-vive_liverpool@live.fr voila c tu peut me contacter cest 4truc qui me tien a coeur & une cause noble pr moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h23
[ ! ]
Les amis la DRS ne prends pas n'importe qui! premo: pas besoin de demander à vous recruter quand on vous repère que vous êtes une personne qui se mèle en tout, c'est eux même qui vous feront signe, secondo: si vous êtes la personne qu'il faut préparer vous car vous serez contacter dans quelque temps et surtout ne changerz pas d'aviset ne refusez pas l'intégration sinon......
Répondre
Réponse de yasstin
Le 27/05/2012 é 17h07
[ ! ]
Qui veux me aidè voila mon emeil yasstin2@hotmail.com skype axil198
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h46
[ ! ]
Ingénieur dans une grande école en mathématique , 25ans, souhaite rejoindre DRS,
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 07h53
[ ! ]
Bjr à tous , Saha ramdhankoum aussi. Quand je vois cet enthousiasme et les propose affichés par cette jeunesse, je ne peux qu'etre Fier et ne pas participer ne serait-ce que par une simple phrase ou un mot me serait lacheté. Oui, le DRS, l'ANP sont des Organes Nobles. vous supposez bien qu'il y a des cellules Wilayales, voire de "quartiers " pour évaluer les compétences et les Recrues virtuelles - sans que nul ne s'y rende compte - , toutefois à mon avis une Boite postale SPECIALE devrait etre prévue à des postulants " d'ELITE ", pourquoi pas ? bon courage à celles et ceux qui y sont, et bonne chance à celles et ceux qui arrivent , mais dites vous bien que ce n'est pas aussi facile et aisé que prétendument " rêvé " ( c'est pas du tout le meme emploi du temps que le croissant rouge Algérien) ! LOYAUTE BRAVOURE VIGILANCE & TAHYA EL DJAZAIR
Référence(s) :
l'amour du drapeau, avant la couleur de la peau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir drs algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.842