Durée chomage

Question de crucmuch le 31/08/2011 à 10h43
Serais au chomage en novembre 2011 et pourrait bénéficier d'une retraite anticipée pour carrières longues en février 2012, mais l'age légal pour les personnes nées en 52 est 60ans8mois donc départ en mai 2013. Ma question est ce que le chomage va arreter de me rénuméré en février 2012 ? ou peut il continuer jusqu'à mes 60ans8mois mai 2013. Comme çà je pourrais bénéficier de trimestres et de points supplémentaires. Merci de vos précieuses réponses
1 réponse pour «
durée chomage
 »
Réponse de mimi54
Le 31/08/2011 é 11h11
Bonjour pole emploi vous rénumèrera jusqu'à la fin de vos droits .en ce qui concerne l'age de la retraite ,si vous avez travaillé et cotisé des trimestres avant l'age de 17 ans et 172 trimestres à 60 ans vous pourrez y avoir droit,renseignez vous sur le décret paru .je connais le problème car je suis né en 52 et moi j'ai droit à la retraite du luxembourg car je totalise plus de 165 trimestres au 1/1/2011 et 17 ans au lux Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54