Durée traitement de certificat de capacité a mariage

Question de sephora 31 le 09/10/2014 à 14h18
Bonjour tous le monde , j'ai une question a vous poser . mon marie as envoyé le CCAM par courrier expresse le 3 octobre , je veux s'avoir combien ça prend l'acheminement du courrier et aussi la durée du CCAM ? merci d'avance a tous
5 réponses pour «
durée traitement de certificat de capacité a mariage
 »
Réponse de Faridkouba
Le 12/10/2014 é 10h06
Bonjour moi je me suis marié en 2011 sans ccm j'ai reçu le liv de fammille 3mois plus tard un Visa pour ma femme avec un Visa d'installation je je précise je suis de nationalité français bon courage et patience
Réponse de sephora 31
Le 15/10/2014 é 15h35
Merci beaucoup pour votre réponse .moi aussi mon marie a la nationalité française ; il as envoyé le CCAM LE 03 OCTOBRE de cette année par courrier expresse au consulat de France à Oran et on ne sait pas si le courrier est arrivé ou non car il n'existe pas un suivis de courrier ici en Algérie . merci
Référence(s) :
sephora31
Réponse de Faridkouba
Le 15/10/2014 é 15h52
Bonjour il aurai du l'envoyer du france avec un a/s de réception moi ce que j'ai fait mais ces pas grave attendre ancore deux mois Max inchallah t'aura la bonne réponse et je te souhaite que du bonheur .. Moi depuis j'ai deux enfants un gardon et une fille encore un peut de patience cordialement
Réponse de sephora 31
Le 15/10/2014 é 17h39
Tout a fait , lui aussi à envoyé avec un accusée de réception . merci pour ton soutien et dieu te garde pour ta petite famille .
Référence(s) :
sephora31
Réponse de Faridkouba
Le 15/10/2014 é 18h54
Merci lakouba lik inchallah bonne chance