Bonjour koki15 voila pour avoir le visa conjoint de français il te faut
le livret de famille transcrit sur les régistres de NANTES et plus l'acte de mariage
transcrit aussi
Je veux savoir eske ca prend du temp pour avoir le ccm en plus de ca ma fiancé et changé d adrsse en france comment le consulat va lui envoyer le ccm ver ca nouvelle adrsse
Le koki il s'explique mal et nous dit pas ses etapes il parle et il ne sait meme pas ce qu'il a fait ou pas pour ma part j'ai bien bien suivit les étapes pour avoir le CCm donc dépot de dossier pour CCM 6 novembre 2007 et le CCM recu le fin janvier 2008 je me suis marié le 29 fevrier 2008 et transcription faite quinze aprés recu le livret de famille le 20 mars 2008 et ma femme est arrivé en france le 3 juin 2008 voila et j'ai suivit tout les étapes donc il faut compter 6 mois a partir du dépot du dossier pour le CCM
Bonjour a tous et toutes es ce que quelqu un pourrais me dire les demarches a faire pour pouvoir faire le ccam?car je vais me marié trés prochainement mais j aimerais faire le ccam pour que ca aille plus vite
Bonjour merci pour ta reponse arayah mais je voulais savoir quel sont les demarches pour que je puisse faire le ccam.car je connais pas du tout.quel sont toute les demarches a faire pour que justement je fasse le ccam?merci pour les reponses